Marie26Laika 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ouahou elle es vraiment superbe ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Quelle chance!! Moi aussi je veux de la neige chez moi! Ta louve est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ICI AUSSI Y A DE LA NEIGE!! elle revien enfin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 mushing a écrit:ICI AUSSI Y A DE LA NEIGE!! elle revien enfin!! ioupi espéron qu'elle tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 tu en a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ouais j'espère que la nôtre aussi tiendra au moin jusqu'a Noel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 J'aime beaucoup ta signature Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ouais un avertissement !!On sait jamais qui serait tenté de s'improviser une sucette glacée !! :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 j'ai hate d'etre a la maison pour faire la folle avec mon chien dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 moi aussi j'ai plein plein de belle neige blanche ! Super les photos de ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites