musheuse831 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Autrans (38) 02-03 février 2008 TD Sprint qui y va? je passerais voir ! depuis le temp que je veux venir sur les courses , sa tombe bien cette fois ci car je serais sur place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est cro loin pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 une tite carte de super manu ne serait pas de reffus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 nanouk a écrit:une tite carte de super manu ne serait pas de reffus ... il est parti bossé donc je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 à 4h de chez moi la photo ne s'affiche pas je pige rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 c'est à 3 heures de chez moi ... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ouaip , bin moi je vais pas à vars car personne peu my monter donc rale pas na! par contre tu peu raler car je vais faire du traineau... jsuis vilaine.... tu va ou au faite du coup cette hiver tu chercher une station pour faire du ski jo avec le toutou?à autrans tu peu... et boudiou que la randos juska la molière en qki avec vue sur les massif , mon blanc ...est belle :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 A au moins 13 heures de chez moi donc...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites