angelnat 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonjour ! Alors voici ma louloute. Elle s'appelle Bahika et a tout juste 15 mois. Elle vient de l'élevage Settler bay dans l'aude. Elle est adorable, très caline et calme à la maison (elle ne m'a jamais rien cassé c'est pour dire !!) A contrario, en promenade, c'est une vrai folle. Elle court partout, creuse, se baigne tout le temps, chasse et surtout joue avec les copains pendant des heures... Ellle écoute très très bien... quand elle veut : un vrai caractère de husky !! Sur cette photo elle a 12 mois. J'en mettrai de plus récentes dans les prochains jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 :bien3: Tres jolie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 :bien3: tres mignonne la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Elle est mignonne ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Elle es superbe ta louve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 elle a un regard tres doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 toujours aussi jolie c'est une belle petite perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Elle est vraiment très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bin quoi y a que ca comme photo??? ENCOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelnat 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 J'attends qu'il arrête de pleuvoir pour en prendre des nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Elle est très jolie.... Qui sont ses parents ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelnat 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Elle vient de l'élevage Settler bay dans l'aude. Son père c'est Upington of Settler's bay et sa mère c'est Naivasha's u'turn me on. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites