Mireille04 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Nadj bientôt 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 franchement, j'adore elle a une posture très altière, je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 athaneska a écrit:franchement, j'adore elle a une posture très altière, je trouve Pas elle mais il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 honnetement je trouve aussi il à une classe super et une petite bouille d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ya de quoi faire de beaux bonnets tout noir avec celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Mireille a écrit:athaneska a écrit:franchement, j'adore elle a une posture très altière, je trouve Pas elle mais il. oups mille excuses à monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est Zorro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je vais me poser des questions , des qu'il y a un de mes chiots en photo , c'est ELLE , comment ce fesse !!!!?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 LUDO a écrit:je vais me poser des questions , des qu'il y a un de mes chiots en photo , c'est ELLE , comment ce fesse !!!!?????? ton petit coté féminin qui ressort à travers tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 IL est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 trop mignon il a une belle allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Un cavalier, qui surgit hors de la nuit Court vers l'aventure au galop Son nom, il le signe à la pointe de l'épée D'un Z qui veut dire Zorro Zorro, Zorro Renard rusé qui fait sa loi Zorro, Zorro Vainqueur, tu l'es à chaque fois Zorro, Zorro Combat sans peur l'ennemi Zorro, Zorro Défend toujours son pays Quand il paraît Les bandits effrayés Fuient tremblants le nom de Zorro Mais les opprimés n'ont jamais redouté Son signe, le signe de Zorro Zorro, Zorro Renard rusé qui fait sa loi Zorro, Zorro Vainqueur, tu l'es à chaque fois Zorro, Zorro Combat pour la liberté Zorro, Zorro Défend toujours l'amitié Ceux qui ont faim Au pays mexicain Prient pour le retour de Zorro S'il vient un jour Ils suivront les vautours Au signe, le signe de Zorro Zorro, Zorro Renard rusé qui fait sa loi Zorro, Zorro Vainqueur, tu l'es à chaque fois Zorro, Zorro Accourt sur son cheval noir Zorro, Zorro Partout va porter l'espoir zic zic zic {le "bruit du Z" :-) } Zorro ! Zorro ! Zorro ! Zorro ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Daphnée a écrit:Un cavalier, qui surgit hors de la nuit Court vers l'aventure au galop Son nom, il le signe à la pointe de l'épée D'un Z qui veut dire Zorro Zorro, Zorro Renard rusé qui fait sa loi Zorro, Zorro Vainqueur, tu l'es à chaque fois Zorro, Zorro Combat sans peur l'ennemi Zorro, Zorro Défend toujours son pays Quand il paraît Les bandits effrayés Fuient tremblants le nom de Zorro Mais les opprimés n'ont jamais redouté Son signe, le signe de Zorro Zorro, Zorro Renard rusé qui fait sa loi Zorro, Zorro Vainqueur, tu l'es à chaque fois Zorro, Zorro Combat pour la liberté Zorro, Zorro Défend toujours l'amitié Ceux qui ont faim Au pays mexicain Prient pour le retour de Zorro S'il vient un jour Ils suivront les vautours Au signe, le signe de Zorro Zorro, Zorro Renard rusé qui fait sa loi Zorro, Zorro Vainqueur, tu l'es à chaque fois Zorro, Zorro Accourt sur son cheval noir Zorro, Zorro Partout va porter l'espoir zic zic zic {le "bruit du Z" :-) } Zorro ! Zorro ! Zorro ! Zorro ! ... :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Très beau ce noiraud!! Youki a un masque qui ressemble à celui de Nadj. J'appelle aussi le mien "Zorro" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites