Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle

des petites nouvelles

Messages recommandés

ns les quebecois sont encore pris dans la neige fais 4 fois auj qu ont sort le 4 roues et ses pas finis, demain rendez vs chez le vet pour kamye car elle ne file pas bien et comme j ai parler a guylaine samedi j ai bien hate que tout ceci se termine je la soigne mais hate a demain.
http://www.kolumbus.fi/nathalie.prevost/Set234_03.jpg
dla maniere qu on ses parler kamye aurais cela

bien des questions a poser a mon vet a savoir comment

etk vous souhaite bonne nuit et bonne pelle aux quebecois

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous donner de tes new Karolle Very Happy Génial la neige (même si c'est vraiment galère pour la vie quotidienne parfois !) Bon courage et bon pelletage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est genial la neige moi j'aimerais bien en avoir juste un peu et sinon bon courage pour la miss je suis sure que sa se passera bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
C'est genial la neige moi j'aimerais bien en avoir juste un peu et sinon bon courage pour la miss je suis sure que sa se passera bien Wink


Caro le temps de paris est comment ? le froid y est ou bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Caro, Manu, vous avez pas msn pour discuter en privé tout les 2 ??
(ou bien sur meetic)


lol!


NON LaughingLaughingLaughingLaughing
Katia, on est en duel de messages Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu_83 a écrit:
Artic Ocean a écrit:
Caro, Manu, vous avez pas msn pour discuter en privé tout les 2 ??
(ou bien sur meetic)


lol!


NON LaughingLaughingLaughingLaughing
Katia, on est en duel de messages Laughing


Encore 9 messages et tu rattrapes Caro... lol!

Vous allez être les deux premiers à franchir la barre des 1000 messages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
manu_83 a écrit:
Artic Ocean a écrit:
Caro, Manu, vous avez pas msn pour discuter en privé tout les 2 ??
(ou bien sur meetic)


lol!


NON LaughingLaughingLaughingLaughing
Katia, on est en duel de messages Laughing


Encore 9 messages et tu rattrapes Caro... lol!

Vous allez être les deux premiers à franchir la barre des 1000 messages...


Chut fallait pas dire ça...là ça va être la course acharné Et encore je suis gentil, en cas de danger, j'ai une arme secrète... Very HappyTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
C'est la meme arme secrète de 35 - 50 cm dont on parle sur un autre topic ???


LaughingLaughingLaughingEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad Non, c'est une réserve de post secrets, chutttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
scratch Ah bon...


Suite au prochain épisode... manu a plus d'un tour dans un sac, et plus d'un concours aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu_83 a écrit:
Artic Ocean a écrit:
scratch Ah bon...


Suite au prochain épisode... manu a plus d'un tour dans un sac, et plus d'un concours aussi


D'ailleurs à ce sujet, il serait peut-être temps de lancer le concours des cartes de voeux... Sinon, on ne les aura jamais pour les fêtes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
C'est la meme arme secrète de 35 - 50 cm dont on parle sur un autre topic ???







Heu la je crois que tu t'avance un peu trop lol 35 - 50 cm sa fait beaucoup quand meme lol :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as l'air bien au courant !!!!!

C'est bien ce que je pensais, vous etes plus proche que vous laissez paraitre !!!!!!!!!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Tu as l'air bien au courant !!!!!

C'est bien ce que je pensais, vous etes plus proche que vous laissez paraitre !!!!!!!!!!! Embarassed



Non mdr jsute que pour un etre humain sa parait bizzare lol et diforme par contre si on parlais d'un poney je comprendrais mieux :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Tu as l'air bien au courant !!!!!

C'est bien ce que je pensais, vous etes plus proche que vous laissez paraitre !!!!!!!!!!! Embarassed


Ho non pas encore cette histoire LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu_83 a écrit:
Artic Ocean a écrit:
Tu as l'air bien au courant !!!!!

C'est bien ce que je pensais, vous etes plus proche que vous laissez paraitre !!!!!!!!!!! Embarassed


Ho non pas encore cette histoire LaughingLaughing



Lol ah la la katia a pas deconecter depuis cet aprem avec les feux de l'amour lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
Lol ah la la katia a pas deconecter depuis cet aprem avec les feux de l'amour lol


LaughingLaughingLaughingLaughing Zap zap zap, ha ouai la télécommande marche plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon mon mari est allez chez le vet hier avec kamye et ses vraiment un cas de parasite elle a dit qu ils attrape cela avec l humidité et le poil, elle est presentement sur les antibiotique, et si jamais d ici 15 jours lui en manque d aller en chercher d autres car elle ferme pour 2 sems pour la periode des fetes. La ses la 2 iemen fois que je lui en donnes et j ai bien hate de voir cela partir.

Mon mari a oublier de lui demander si je devais continuer a desinfecter avec de l eau sterile toute facon je fais continuer comme cela je vais voir le progres, mais la je la laisse un peu tranquille, car sa devais lui faire mal pas qu elle me mordais mais me laissais a savoir qu elle n aimais pas que je lui touche la.Surement qu avec les antibiotique la douleur vas s estomper un peu.

Voila les dernieres nouvelles et j espere qu apres tout vas entrer dans l ordre. Un conseil que je peut vous donner verifier vos chiens souvent parce que avec l epaisseur de poils qu ils sont pas evident, une chance je la flatte souvent ses comme cela que je me suis rendue compte de l intus.

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karolle a écrit:
bon mon mari est allez chez le vet hier avec kamye et ses vraiment un cas de parasite elle a dit qu ils attrape cela avec l humidité et le poil, elle est presentement sur les antibiotique, et si jamais d ici 15 jours lui en manque d aller en chercher d autres car elle ferme pour 2 sems pour la periode des fetes. La ses la 2 iemen fois que je lui en donnes et j ai bien hate de voir cela partir.

Mon mari a oublier de lui demander si je devais continuer a desinfecter avec de l eau sterile toute facon je fais continuer comme cela je vais voir le progres, mais la je la laisse un peu tranquille, car sa devais lui faire mal pas qu elle me mordais mais me laissais a savoir qu elle n aimais pas que je lui touche la.Surement qu avec les antibiotique la douleur vas s estomper un peu.

Voila les dernieres nouvelles et j espere qu apres tout vas entrer dans l ordre. Un conseil que je peut vous donner verifier vos chiens souvent parce que avec l epaisseur de poils qu ils sont pas evident, une chance je la flatte souvent ses comme cela que je me suis rendue compte de l intus.

karolle



Bon retablissement a la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...