Mireille04 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Les 2 copains inséparables même pour dormir.Ils partagent souvent le même dodo. Attaque foudroyante du petit sur le grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 qu'ils sont beaux tous les dux ensembles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 j'adore , trop beau tous les 2... je craque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ils sont adorables les deux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ils sont complices et tres mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Qu'ils sont mignons ! Oukiok est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 adorable! ils ont l air de bien s amuser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 les coquins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ils sont vraiment supers beaux.Loi j' adore le roux, il est magnifique. Une tite question au passage. Comme tu habites dans les Landes, es ce que tu n' a jamais eu de soucis avec les chenilles et tes loulous ? Je sais, j' ai des questions bizarres mais comme dans les landes il y a beaucoup de pins, donc des chenilles.Et il parait que c' est dangeureux pour les chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Olalalalallala Sont vraiment beaux mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 benedicte a écrit:Ils sont vraiment supers beaux.Loi j' adore le roux, il est magnifique. Une tite question au passage. Comme tu habites dans les Landes, es ce que tu n' a jamais eu de soucis avec les chenilles et tes loulous ? Je sais, j' ai des questions bizarres mais comme dans les landes il y a beaucoup de pins, donc des chenilles.Et il parait que c' est dangeureux pour les chiens! Non pour l'instant j'ai de la chance car je n'ai jamais eu de problémes.Quand on entraîne dans la forêt c'est la période ou les chenilles sont dans les cocons et à l'époque ou elles sortent on ne va pas dans la forêt et chez moi il n'y a plus de pins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 J'adore voir deux chiens jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 TROP BEAUX LES CHIENS J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites