LUDO011 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 quelqu'un sait il ce qu'il est advenu de cette personne ? et de ses chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Je n'ai pas parlé à Cedric depuis un moment, Vaness (musheuse83) devrait avoir plus d'infos Ludo, dés qu'elle verra ce post elle viendra, enfin j'espere, je la préviendrais sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je n'est pas eu de nouvelle depuis mais petit moment mais sinon il à l'aire d'aller bien... aux dernières nouvelle il été toujours avec sa copinne , à déménager et à acheter une maison non loin de brest ( je sais plus le lieu exacte mais c'est vers labas lol) nanouk va bien mais à grossis , vénus égale à elle même un vrai chieuse , et cherrokee tjr pareil avec quelque problème de santé urinaire si ej en me trompe pas... je pourrais en dire plsu mais j'ai peur d me faire taper les doigts si sa copinne tombe sur le forum...c'est assez compliqué...le pauvre petit cédric subit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 J'ai discuté avec lui sur MSN il y a un mois et il allait bien... Les loups aussi allaient bien. Il n'a toujours pas internet chez lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites