Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
musheuse831

ce chien vous rapelle pas quelqu'un?..

Messages recommandés

Tu diras a son ancienne propriétaire que tu le trouve tres beau... Elle me l'a rendu a 8 mois parce qu'il lui manquait une dent (ce chiot avait été acheté pour compagnie, pas pour expo ni pour repro) Rolling Eyes

Il vit maintenant en Suisse, en meute (d'ou son petit bout d'oreille en mois) où il fait de l'attelage avec ses nouveaux propriétaires... Bref, il est super heureux !!!!!!!!!!!!! Very Happy

Voila a quoi il ressemblait quand je l'ai récupéré : il est tellement moche qu'on comprend vraiment pourquoi la première propriétaire ne l'a pas gardé No

haaaaaaaaaaaaaaaaaaa affraidaffraidaffraid

jE MEUR....IL EST TROP BEAU.....c'est une folle son ancienen proprio!!!

moi un chien pareil ..enfin pf.....il est vraiment splendide bravo katia entouca jai regarder les portée que tu à faite je trouve les chiens très beau (du moin à MON gou)

mon dieu qand je regarde cette photo... je n'en revien pas....si je montre ça à l'éleveuse de ma chienne elle craque....

il es superbe meme sans dents je l'aurais garder LaughingLaughing cool qu'il soit heureux

il est horrible en plus il a pas de dent non mais franchement LaughingLaughingLaughing

non sérieux c'est quoi cette excuse! Twisted Evil ca irai bien dans les breves de con celle la!

bref il est choupinou ce rouquin

Oh my god, il est trop beau ! ! !

Elle est vraiment folle de pas l'avoir garder & surtout avec une pareille excuse :2mrgreen:

WOOOWWW MAGNIFIQUE CE CHIEN !! J'ADORE SA COULEUR MOI AUSSI !!

En passant je cherche quelqu'un pour garder ma grand-mère qui n'a plus de dents Wink :haha:

Marie26Laika a écrit:
En passant je cherche quelqu'un pour garder ma grand-mère qui n'a plus de dents Wink :haha:

Il existe des pensions... sisi des maisons de retraites

lol!

Sofinette a écrit:
Je devrais peut-être donner Péné... Il lui manque une dent. Qui qu'en veut ? Razz ...

et vue les conneries quelle fait t'es sure qui lui manque pas autre chose...genre un case? Laughing :haha:

manu_83 a écrit:
Marie26Laika a écrit:

lol!

Mouai ben pas sure qu'on soit mieux en maison de retraite plutot qu'en chenil Evil or Very Mad

capri a écrit:
manu_83 a écrit:
Marie26Laika a écrit:

lol!

Mouai ben pas sure qu'on soit mieux en maison de retraite plutot qu'en chenil Evil or Very Mad

Oui oui mamy on revient dans 15 jours @+ tard Rolling Eyes :2mrgreen:

Dommage pour son petit bout de n'oreille :2mrgreen:

Jimmy aussi il lui manque une dent mais je le garde lol!

Encore une excuse bidon pour abandonner son chien Suspect

IL EST MAGNIFIQUE CE CHIEN!!!! SANS DENT..UN BOUT D'OREIL QUI MANQUE C QUOI LE PROBLEME IL Y DES GENS VRAIMENT C.... MOI JE L'AURAI GARDER MEME SANS DENT DU TOUT...JE LE TROUVE MAGINFIQUE EN TOUT CAS C BON POUR LE CHIEN QU'IL N'A PAS EU UNE PROPRIO AUSSI BETE QU'ELLE AU MOINS MAINTENANT IL EST ENTRE DES BONNE MAIN!!!

j'avais meme pas fait gaffe pour son oreille mais c'est pas grave ca lui donne un style !! et puis c'est vrai qu'il est beau ce chien too

• Créer...