musheuse831 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 se vous dit t'il quelque chose??? quand j'ai vue la photo j'ai deviné tout de suite les origines... katia devrais savoir... entoucas ce magnifique rouquin est magnifque....je suis sur le c..... photo prise sur ce blog... http://yankee71.skyrock.com/4.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 zut je vien de voir que katia avait dejà des photos de lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Tu diras a son ancienne propriétaire que tu le trouve tres beau... Elle me l'a rendu a 8 mois parce qu'il lui manquait une dent (ce chiot avait été acheté pour compagnie, pas pour expo ni pour repro) Il vit maintenant en Suisse, en meute (d'ou son petit bout d'oreille en mois) où il fait de l'attelage avec ses nouveaux propriétaires... Bref, il est super heureux !!!!!!!!!!!!! Voila a quoi il ressemblait quand je l'ai récupéré : il est tellement moche qu'on comprend vraiment pourquoi la première propriétaire ne l'a pas gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 haaaaaaaaaaaaaaaaaaa jE MEUR....IL EST TROP BEAU.....c'est une folle son ancienen proprio!!! moi un chien pareil ..enfin pf.....il est vraiment splendide bravo katia entouca jai regarder les portée que tu à faite je trouve les chiens très beau (du moin à MON gou) mon dieu qand je regarde cette photo... je n'en revien pas....si je montre ça à l'éleveuse de ma chienne elle craque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 il es superbe meme sans dents je l'aurais garder cool qu'il soit heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Quelle abrutie la proprio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 il est horrible en plus il a pas de dent non mais franchement non sérieux c'est quoi cette excuse! ca irai bien dans les breves de con celle la! bref il est choupinou ce rouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Oh my god, il est trop beau ! ! ! Elle est vraiment folle de pas l'avoir garder & surtout avec une pareille excuse :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Il est vraiment magnifique!!! J'adore sa couleur! Heureusement il a trouvé un bonne famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Je devrais peut-être donner Péné... Il lui manque une dent. Qui qu'en veut ? Il est bien beau le louloup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 WOOOWWW MAGNIFIQUE CE CHIEN !! J'ADORE SA COULEUR MOI AUSSI !! En passant je cherche quelqu'un pour garder ma grand-mère qui n'a plus de dents :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Marie26Laika a écrit:En passant je cherche quelqu'un pour garder ma grand-mère qui n'a plus de dents :haha: Il existe des pensions... sisi des maisons de retraites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Sofinette a écrit:Je devrais peut-être donner Péné... Il lui manque une dent. Qui qu'en veut ? ... et vue les conneries quelle fait t'es sure qui lui manque pas autre chose...genre un case? :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 manu_83 a écrit:Marie26Laika a écrit:En passant je cherche quelqu'un pour garder ma grand-mère qui n'a plus de dents :haha: Il existe des pensions... sisi des maisons de retraites Mouai ben pas sure qu'on soit mieux en maison de retraite plutot qu'en chenil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 capri a écrit:manu_83 a écrit:Marie26Laika a écrit:En passant je cherche quelqu'un pour garder ma grand-mère qui n'a plus de dents :haha: Il existe des pensions... sisi des maisons de retraites Mouai ben pas sure qu'on soit mieux en maison de retraite plutot qu'en chenil Oui oui mamy on revient dans 15 jours @+ tard :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Il y a vraiment de drôle de gens dans ce monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Dommage pour son petit bout de n'oreille :2mrgreen: Jimmy aussi il lui manque une dent mais je le garde Encore une excuse bidon pour abandonner son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 IL EST MAGNIFIQUE CE CHIEN!!!! SANS DENT..UN BOUT D'OREIL QUI MANQUE C QUOI LE PROBLEME IL Y DES GENS VRAIMENT C.... MOI JE L'AURAI GARDER MEME SANS DENT DU TOUT...JE LE TROUVE MAGINFIQUE EN TOUT CAS C BON POUR LE CHIEN QU'IL N'A PAS EU UNE PROPRIO AUSSI BETE QU'ELLE AU MOINS MAINTENANT IL EST ENTRE DES BONNE MAIN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaugui38 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 j'avais meme pas fait gaffe pour son oreille mais c'est pas grave ca lui donne un style !! et puis c'est vrai qu'il est beau ce chien too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 très joli portrait de ce beau loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites