Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daphnée1111

Survivre avec les loups !

Messages recommandés

Cette petite me dit quelque chose, recemment sur canal j'ai vue un reportage où il montrait le tournage d'un film "l'enfant et le renard" quelque chose comme ça, c'était magnifique, on voyait défilé les saisons, (l'équipe était resté 5 mois, filmant tous les faits de la natures, animaux, sons, éléments déchainés etc...
Et la gamine me semble-t-il jouait dedans. (elle faisait l'enfant avec le renard quoi)
Bah peut-être qu'après les loups elle passera aux ours LaughingLaughing

J'irais peut-être le voir, faudra voir ^^

Rappel : Sortie le 16 janvier 2008

manu_83 a écrit:
Cette petite me dit quelque chose, recemment sur canal j'ai vue un reportage où il montrait le tournage d'un film "l'enfant et le renard" quelque chose comme ça, c'était magnifique, on voyait défilé les saisons, (l'équipe était resté 5 mois, filmant tous les faits de la natures, animaux, sons, éléments déchainés etc...
Et la gamine me semble-t-il jouait dedans. (elle faisait l'enfant avec le renard quoi)

perdu c'est "le renard et l'enfant" Laughing

et ca a pas l'air d'être la même fille Wink

manu_83 a écrit:

J'irais peut-être le voir, faudra voir ^^

Rappel : Sortie le 16 janvier 2008

je l'ai vue aussi

Je ressors ce post pour vous dire ce que j'ai entendu aux infos a midi, cette histoire "survivre avec les loups" de Misha Defonseca est ENTIEREMENT FAUSSE !!!!!!!!!

Elle vient juste d'avouer avoir inventé l'histoire apres que des historiens aient fait des recherches sur sa vie, ses parents etc...

No

Pareil, j'ai vu ça ce matin...je suis dégoutée j'allais justement acheter le livre je trouvais que c'était une superbe histoire...je me disais bien que c'était trop beau... Neutral

entierement fausse pas sur ,
un enfant ayant subit un traumatisme s'invente parfois une histoire qui concidere comme étant réelle ,
sa réalité c'est vrai mais c'est un moyen de survie , d'excutoire , ...............
ce livre a peut etre été le facteur déclenchant de l'acceptation de ce qui c'est réellement passé ,
ça peut etre une piste ,
ne pas oublié qu'elle avait 8 ans je crois !!!!!!!!!!!!!!!

Kawaii a écrit:
Pareil, j'ai vu ça ce matin...je suis dégoutée j'allais justement acheter le livre je trouvais que c'était une superbe histoire...je me disais bien que c'était trop beau... Neutral

si c'est pas réellement une histoire vécue ,
ça devient quand meme un beau roman

LUDO a écrit:
Kawaii a écrit:

si c'est pas réellement une histoire vécue ,
ça devient quand meme un beau roman

C'est vrai que ne change rien au livre, c'est une magnifique histoire... (j'ai pas vu le film mais il doit etre tres beau aussi)...

j'ai vu ça au info a midi aussi, comme le dit la nana, c'était pour se rapprocher du monde animal car les humains la dégoute
a 4ans et vu l'époque on peut comprendre Smile

sinon pour le film perso je l'ai trouvé peu émouvant, a par la fin et pourtant en générale je passe
mon temps a pleuré devant se genre de film...

Je n'ai ni vu le film, ni le livre, mais je pense que l'important c'est que ce soit une bonne histoire, perso je savais pas même pas que c'était censé être réel Rolling EyesRolling Eyes Je pensais à un remix avec Mowgli

le livre m' a vraiment touché, comment ne pas l 'etre face a toutes ces horreurs pendant la guerre, mais je n 'ai pas encore eu l occas de voir le film... un autre film vient de sortir, je crois que c'est la jeune fille et les loups..; quelqu'un l 'a t il vu?
c'edst l'histoire d 'une fille qui veut devenir véto contre l 'avis de sa famille et qui pars vivre en montagne avec un ermite pour sauver la dernière meute de loups de la région...

puce6465 a écrit:
et qui pars vivre en montagne avec un ermite pour sauver la dernière meute de loups de la région...

C'est pas une histoire vraie, ou alors on connait déjà la fin ...... y a plus de Loup en France :2mrgreen: :2mrgreen:

Manu_83 a écrit:
puce6465 a écrit:
et qui pars vivre en montagne avec un ermite pour sauver la dernière meute de loups de la région...

C'est pas une histoire vraie, ou alors on connait déjà la fin ...... y a plus de Loup en France :2mrgreen: :2mrgreen:

manu te vangerais tu parce que je vais voir les chiots de katia? :2mrgreen: et pi d 'abord j'ai jamais dit que c'était une histoire vrai! mdrrr

merci velka

Grrrr Puce tu vas devenir ma meilleure ennemie Twisted EvilLaughingLaughingLaughingLaughing

Sauf si tu me ramène Diego (sans que mes parents voient sinon ils me tuent ! Et je verrais plus diego Razz )

valerie a écrit:
j'ai lu le livre, c'est poignant.
par contre j'ai entendu hier ou avant hier que l'auteur avait avoué que l'histoire avait été inventé, qu'il ne s'agissait pas de la vérité.
http://www.lemonde.fr/cinema/article/2008/02/29/survivre-avec-les-loups-misha-defonseca-admet-qu-il-s-agit-d-une-fiction_1017155_3476.html?xtor=RSS-3246

Sors tes rames , on l'a écrit un peu plus haut !! :2mrgreen:

En ce qui me concerne j'ai lu le livre il y a 1 an environ et j'y croyais, je trouvais l'histoire super sympa et j'envisageai d'aller voir le film mais l'info passée sur le faîte que l'histoire n'était pas vrai ma démotivée.
Ce qui n'enlève rien à l'émossion que j'a eu en lisant le livre. Superbe Histoire....

• Créer...