puce64651 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 voila j 'ai fini ton kit!!! j espère que ca te plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 WAAAAAAAAAAAAAAAa TROP TROP JOLIEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 MERCI !!!!!!!! J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 tres beau ..... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 merci beaucoup... je suis contente que ca te plaise marie j y ai passé du temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 C' est magifiqueeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! La chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est vraiment jolie tu es tres douée et heu sa te dirais pas puce de m'en faire un avec l'italie comme model comme tu as fait celui de below Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 capri a écrit:c'est vraiment jolie tu es tres douée et heu sa te dirais pas puce de m'en faire un avec l'italie comme model comme tu as fait celui de below si tu veux caro, mais pas di suite di suite car j 'ai pleins de commandes a finir... notamment la bannière pour le site de katia , je m 'arrache les cheveux dessus mdrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites