capri1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 BRUCE 1 an Picardie (Buigny Saint Maclou) Race : Croisé HUSKY Sexe : Mâle Date de naissance : juillet 2006 Castré/Stérilisé : Non N° de tatouage : 01/07/2006 Histoire : Caractère : Chien très sociable, aime les enfants, comme tout husky a besoin d'espace mais aime également l'intérieur d'un foyer Commentaire : Refuge SPA du Ponthieu-Marquenterre RN 1 Chemin du Radiophare 80132 Buigny Saint Maclou Tél. : 03.22.31.63.83 PHOTO : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Personne pour ce beau loup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 il est jolie comme tou je trouve , il devrait bien trouvé quelqu'un... moi je me demande parfois que fond les gens...quand on fair reproduire un chien....il est de notre devoir d'assumé le placement...enfin vous m'avez compris , tant de louloup à l'adoption, ...le plsu souvent des croisé donc les particulier fond apparament énormément de portée sans aucune prise de conscience ou ne surveille pas les chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites