capri1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Trop bien ........ :mrgreen:Vive le kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Félicitation caro...par contre on a mis la pagaille... Faut ranger maintenant Sofinette, on a fait augmenter le forum ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 et du coup moi ca m'en fait combien?? 314 mais je suis a la ramasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 winette a écrit:et du coup moi ca m'en fait combien?? 314 mais je suis a la ramasse Non tu es dans la moyenne, disons qu'avec Caro, on a abusé des messages, c'est nocif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Oui mais est ce bien mérité ? vous avez posté partout comme des malades !!!!!!! Je vais vérifier si tout vos messages du jour sont vraiment valables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Artic Ocean a écrit:Oui mais est ce bien mérité ? vous avez posté partout comme des malades !!!!!!! Je vais vérifier si tout vos messages du jour sont vraiment valables ! Dans ce cas je suis le reel gagnant ! J'ai fais mon travail de sauveur de post, pas ma faute si elle me suivait comme mon ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Artic Ocean a écrit:Oui mais est ce bien mérité ? vous avez posté partout comme des malades !!!!!!! Je vais vérifier si tout vos messages du jour sont vraiment valables ! Verifis pas, je viens de le faire et tu dois imaginé la réponse nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Artic Ocean a écrit:Oui mais est ce bien mérité ? vous avez posté partout comme des malades !!!!!!! On ne peux pas vraiment contre dire cela Moi aussi je suis dans le moyenne alors avec mes 387 messages .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 la on a 2 malades! dont un qui se prend pour un sauveur de post...des post qui moins de 2mois demandaient ils a etre sauvés???Je vous le demande!!! mpais j'aime bien les malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 winette a écrit:dont un qui se prend pour un sauveur de post...des post qui moins de 2mois demandaient ils a etre sauvés??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 manu_83 a écrit:winette a écrit:dont un qui se prend pour un sauveur de post...des post qui moins de 2mois demandaient ils a etre sauvés??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites