Tamarah1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Marie26Laika a écrit:hihihi moi aucune chance que je participe, c'est la defaite c'est certain Bin moi non plus j'ai pas beaucoup de chance mais j'ai tout de même essayer de faire un petit quelque chose et j'ai participer Au pire, on ne perd rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Tamarah a écrit:Mes chances était de 0.5, avec toutes les belles cartes qui as et Puce qui participe (avec sa belle carte!) mes chances sont maintenant tombé à Zéro laika, tamarah, c'est vraiment très bien de participer, on est ici pour partager et s 'amuser... certains ont simplement plus de connaissance des logiciels photos que les autres... pour arriver a ce que je fais aujourd'hui il m'a fallu plus d un an d 'apprentissage et de travail donc les filles surtout participer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 puce6465 a écrit:voila la mienne, pas d husky dessus, mais son ancetre le loup.. j 'ai cherché a faire un truc un peu féérique cette année, d 'ailleur je me demande si je vais pas adapter en bannière cette carte pour le futur thème de mon forum a partir de janvier...capri je trouve la tienne sublime!!! C'est trop trop jolie , mais c'est normale que je lit mAilleur voeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ah oui moi aussi je lis mailleurs voeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Artic Ocean a écrit:Ah oui moi aussi je lis mailleurs voeux ! Meilleurs = mailleur y a le son "mé" Sa gache un peu tout L'est joilie cette carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 une carte pas térrible mais les photos de base sont jolie avec anouck la chienne golden croisé husky qui à une bouille d'amour et en fond villard sous la neige actuellement...je maronne...je maronne , je pourrai en faire de la crème de marron c'est moi qui vous le dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Artic Ocean a écrit:Ah oui moi aussi je lis mailleurs voeux ! oopsss sorry petite erreur de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Manu, avant que tu ne sois débordé à redimensionner les photos et autres cartes de voeux, pourras tu annuler l'autre carte de voeux que j'ai posté et garder celle que je viens de fabriquer (avec mes petites mains et mon joli clavier) ? Merci Super Manu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Sa marche ^^ Bon je commence par le concours dépôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 5611 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Manu reprend le dessus Concours bientot fini les enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 manu je prend celci finalement ouffff dernière minute je l'vais fait hier quand j'ai reçu la photo c'est pourça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Voilà la mienne... bon c'est pas terrible hein mais j'ai pas eu trop de temps :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Eliz@ a écrit:Voilà la mienne... bon c'est pas terrible hein mais j'ai pas eu trop de temps :2mrgreen: Je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Soit elle a oublié le lien... SOit en fait elle a rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 manu_83 a écrit:Soit elle a oublié le lien... SOit en fait elle a rien fait tout à l'heure on la voyait .... maintenant non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bah moi je la vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Elle est revenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 elle joue à cache cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 est ce que je peux encore poster? avec mes vacances (et le faite que je n'avais pas internet) j'ai pas eu le temps de poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Toute dernière minute... Peut-être pas la plus belle mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 belle photo SNOWDOG...belle complicite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Fin du dépot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites