Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu&Diabolo

Fin du Dépot mini-concours cartes de voeux

Messages recommandés

Marie26Laika a écrit:
hihihi moi aucune chance que je participe, c'est la defaite c'est certain Wink

Bin moi non plus j'ai pas beaucoup de chance mais j'ai tout de même essayer de faire un petit quelque chose et j'ai participer Very Happy Au pire, on ne perd rien Wink

Tamarah a écrit:
Mes chances était de 0.5, avec toutes les belles cartes qui as et Puce qui participe (avec sa belle carte!) mes chances sont maintenant tombé à Zéro Laughing

laika, tamarah, c'est vraiment très bien de participer, on est ici pour partager et s 'amuser... certains ont simplement plus de connaissance des logiciels photos que les autres... pour arriver a ce que je fais aujourd'hui il m'a fallu plus d un an d 'apprentissage et de travail donc les filles surtout participer!!!

puce6465 a écrit:
voila la mienne, pas d husky dessus, mais son ancetre le loup.. j 'ai cherché a faire un truc un peu féérique cette année, d 'ailleur je me demande si je vais pas adapter en bannière cette carte pour le futur thème de mon forum a partir de janvier...

capri je trouve la tienne sublime!!!

C'est trop trop jolie , mais c'est normale que je lit mAilleur voeux?

Artic Ocean a écrit:
Ah oui moi aussi je lis mailleurs voeux !

Meilleurs = mailleur y a le son "mé" Laughing Sa gache un peu tout Twisted Evil L'est joilie cette carte

une carte pas térrible mais les photos de base sont jolie avec anouck la chienne golden croisé husky qui à une bouille d'amour et en fond villard sous la neige actuellement...je maronne...je maronne , je pourrai en faire de la crème de marron c'est moi qui vous le dit! lol!

Artic Ocean a écrit:
Ah oui moi aussi je lis mailleurs voeux !

oopsss sorry petite erreur de frappe Embarassed

Manu, avant que tu ne sois débordé à redimensionner les photos et autres cartes de voeux, pourras tu annuler l'autre carte de voeux que j'ai posté et garder celle que je viens de fabriquer (avec mes petites mains et mon joli clavier) ?
Merci Super Manu !!

manu je prend celci finalement ouffff dernière minute lol! je l'vais fait hier quand j'ai reçu la photo c'est pourça

Voilà la mienne... bon c'est pas terrible hein mais j'ai pas eu trop de temps :2mrgreen:

Eliz@ a écrit:
Voilà la mienne... bon c'est pas terrible hein mais j'ai pas eu trop de temps :2mrgreen:

Je vois rien Crying or Very sad

manu_83 a écrit:
Soit elle a oublié le lien...
SOit en fait elle a rien fait LaughingLaughing

tout à l'heure on la voyait .... maintenant non Neutral

• Créer...