Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Hey oui Noël c'est joliiiiiii ! Le mini-concours est simple, une photo de votre sapin Le dépot se termine le 20 pour que vous puissez élire la photo pour le 25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 je l'ai fait tout taleur avec al crèche je met une photo des que l'appareil est charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 musheuse83 a écrit:je l'ai fait tout taleur avec al crèche je met une photo des que l'appareil est charge Oki Je ne l'ai pas encore fait.... Normalement ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Voila ma participation : Blague a part, c'est que le sapin ou on peut aussi envoyer une photo de la maison décorée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Justement..j'y avais pensé aussi, à vous de choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 fait today le sapin et la crèche manque plus que la neige sur la crèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 On as plus de chance de gagnée si par hasard, une jolie chose de trois mois aux yeus bleus se cache près du sapin ? Nous on le fait en fin de semaine sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 voila les miennes : Et Laika qui mange le petit Jesus !! ( Comme j'ai deja expliqué dans un autre post ) Manu si tu votes pour moi , tu auras la tv hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Marie, mon vote est tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 finish... moi aussi je vote marie!! le sapins est magnifique grand ... la colline avec le berger where is jesu? pour info jesu est dans le puit en attendant le 25 12h MDR la famille de jesu éclairai dans la nuit... je me marre...pfff et le sapin éclairé , oui on doti s'ennuié pour prendre son sapin en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Sa me rapelle quand on le faisait ensemble (Fais gaffe à la pneumonie....un bébé dans un puit par un temps froid c'est mauvais :2mrgreen: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 manu_83 a écrit:Sa me rapelle quand on le faisait ensemble (Fais gaffe à la pneumonie....un bébé dans un puit par un temps froid c'est mauvais :2mrgreen: ) :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 WOOOWWW SUPER LA CRÈCHE !! Combien d'heure ca ta prit pour la faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 C'est l'histoire d'un petit garçon qui se promène tout seul dans la rue en bas de son immeuble... A chaque fois qu'il rencontre quelqu'un il s'écrit tout joyeux : "Maman elle fait l'tapin, maman elle fait l'tapin ! " Au bout d'un moment, un monsieur intrigué (et très intéressé) arête le petit garçon et lui dit "où est ce qu'elle fait le tapin ta maman ?? " Le petit garçon prend le monsieur par la main, lui fait traverser la rue, grimper plusieurs étages, ouvre la porte de l'appartement et l'homme voit une femme grimpée sur un escabeau une guirlande a la main... Le petit garçon le regarde et lui dit tout fièrement : "Ma maman elle fait l'tapin de noël !! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Marie26Laika a écrit:WOOOWWW SUPER LA CRÈCHE !! Combien d'heure ca ta prit pour la faire ?? 1h 30 la sapin plus la crèche j'avais dejà tout à proximité ton sapin on dirai un sapin pour une pub lol on le mangrais presque on dirais que t'y à mis des bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Artic Ocean a écrit:C'est l'histoire d'un petit garçon qui se promène tout seul dans la rue en bas de son immeuble... A chaque fois qu'il rencontre quelqu'un il s'écrit tout joyeux : "Maman elle fait l'tapin, maman elle fait l'tapin ! " Au bout d'un moment, un monsieur intrigué (et très intéressé) arête le petit garçon et lui dit "où est ce qu'elle fait le tapin ta maman ?? " Le petit garçon prend le monsieur par la main, lui fait traverser la rue, grimper plusieurs étages, ouvre la porte de l'appartement et l'homme voit une femme grimpée sur un escabeau une guirlande a la main... Le petit garçon le regarde et lui dit tout fièrement : "Ma maman elle fait l'tapin de noël !! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 musheuse83 a écrit:Artic Ocean a écrit:C'est l'histoire d'un petit garçon qui se promène tout seul dans la rue en bas de son immeuble... A chaque fois qu'il rencontre quelqu'un il s'écrit tout joyeux : "Maman elle fait l'tapin, maman elle fait l'tapin ! " Au bout d'un moment, un monsieur intrigué (et très intéressé) arête le petit garçon et lui dit "où est ce qu'elle fait le tapin ta maman ?? " Le petit garçon prend le monsieur par la main, lui fait traverser la rue, grimper plusieurs étages, ouvre la porte de l'appartement et l'homme voit une femme grimpée sur un escabeau une guirlande a la main... Le petit garçon le regarde et lui dit tout fièrement : "Ma maman elle fait l'tapin de noël !! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Voila ma participation : (et oui chez nous on garde aussi les vieux sapins, on ne les abandonne pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bientot fini le concours ! Je dirais même DEMAIN Et oui on veut notre sapin vedette élu pour le 25 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 elle est un peut sombre mais j'esayerai dans refaire une demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 J'ai pu un peu la sauver ^^ (en 2 photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Manu attennnnnd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais pas concourir avec mes ancètres de sapin !!!!!!!!!!! Je vais mettre une autre photo d'ici demain... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 oki katia ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 merci Manu c'est simpat et en plus mon sapin est pres a etre replenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 je mets toujours ma photo au cas ou les votes ne soit pas encore lancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 waaaa ça c'est de la déco MOrgane, bah je crois que je vais prendre outes les photos de sapin et de carte de voeux taleur et lancé les concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 J'avais mis mes sapins pourris pour rigoler. je n'arrive pas a faire une jolie photo de mon sapin "entier" alors je me lance dans les portraits de décorations : Manu, prend celle que tu préfères pour le concours... je sais pas laquelle choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 J'adore le husky! tu l'as acheté ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Eliz@ a écrit:J'adore le husky! tu l'as acheté ou? C'est une amie qui me les a ramené de Paris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Fin du dépot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites