Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu&Diabolo

Fin du dépôt mini-concours sapins

Messages recommandés

Hey oui Noël c'est joliiiiiii !
Le mini-concours est simple, une photo de votre sapin Very Happy
Le dépot se termine le 20 pour que vous puissez élire la photo pour le 25. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musheuse83 a écrit:
je l'ai fait tout taleur avec al crèche je met une photo des que l'appareil est charge


Oki Very Happy
Je ne l'ai pas encore fait.... Normalement ce week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma participation :




lol!


Blague a part, c'est que le sapin ou on peut aussi envoyer une photo de la maison décorée ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On as plus de chance de gagnée si par hasard, une jolie chose de trois mois aux yeus bleus se cache près du sapin ? lol!

Nous on le fait en fin de semaine sûrement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les miennes :





Et Laika qui mange le petit Jesus !! ( Comme j'ai deja expliqué dans un autre post ) Very Happy



Manu si tu votes pour moi , tu auras la tv hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finish...

moi aussi je vote marie!! le sapins est magnifique grand ...



la colline avec le berger







where is jesu? pour info jesu est dans le puit en attendant le 25 12h MDR



la famille de jesu éclairai dans la nuit... je me marre...pfff



et le sapin éclairé , oui on doti s'ennuié pour prendre son sapin en photo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me rapelle quand on le faisait ensemble Very Happy
(Fais gaffe à la pneumonie....un bébé dans un puit par un temps froid c'est mauvais :2mrgreen: LaughingLaughingLaughingLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu_83 a écrit:
Sa me rapelle quand on le faisait ensemble Very Happy
(Fais gaffe à la pneumonie....un bébé dans un puit par un temps froid c'est mauvais :2mrgreen: LaughingLaughingLaughingLaughing )



:haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'histoire d'un petit garçon qui se promène tout seul dans la rue en bas de son immeuble...
A chaque fois qu'il rencontre quelqu'un il s'écrit tout joyeux : "Maman elle fait l'tapin, maman elle fait l'tapin ! "

Au bout d'un moment, un monsieur intrigué (et très intéressé) arête le petit garçon et lui dit "où est ce qu'elle fait le tapin ta maman ?? "

Le petit garçon prend le monsieur par la main, lui fait traverser la rue, grimper plusieurs étages, ouvre la porte de l'appartement et l'homme voit une femme grimpée sur un escabeau une guirlande a la main...
Le petit garçon le regarde et lui dit tout fièrement : "Ma maman elle fait l'tapin de noël !! "


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie26Laika a écrit:
WOOOWWW SUPER LA CRÈCHE !! Combien d'heure ca ta prit pour la faire ?? Smile


1h 30 la sapin plus la crèche j'avais dejà tout à proximité

ton sapin on dirai un sapin pour une pub lol on le mangrais presque on dirais que t'y à mis des bonbons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
C'est l'histoire d'un petit garçon qui se promène tout seul dans la rue en bas de son immeuble...
A chaque fois qu'il rencontre quelqu'un il s'écrit tout joyeux : "Maman elle fait l'tapin, maman elle fait l'tapin ! "

Au bout d'un moment, un monsieur intrigué (et très intéressé) arête le petit garçon et lui dit "où est ce qu'elle fait le tapin ta maman ?? "

Le petit garçon prend le monsieur par la main, lui fait traverser la rue, grimper plusieurs étages, ouvre la porte de l'appartement et l'homme voit une femme grimpée sur un escabeau une guirlande a la main...
Le petit garçon le regarde et lui dit tout fièrement : "Ma maman elle fait l'tapin de noël !! "


lol!



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musheuse83 a écrit:
Artic Ocean a écrit:
C'est l'histoire d'un petit garçon qui se promène tout seul dans la rue en bas de son immeuble...
A chaque fois qu'il rencontre quelqu'un il s'écrit tout joyeux : "Maman elle fait l'tapin, maman elle fait l'tapin ! "

Au bout d'un moment, un monsieur intrigué (et très intéressé) arête le petit garçon et lui dit "où est ce qu'elle fait le tapin ta maman ?? "

Le petit garçon prend le monsieur par la main, lui fait traverser la rue, grimper plusieurs étages, ouvre la porte de l'appartement et l'homme voit une femme grimpée sur un escabeau une guirlande a la main...
Le petit garçon le regarde et lui dit tout fièrement : "Ma maman elle fait l'tapin de noël !! "


lol!



lol!



lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu attennnnnd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais pas concourir avec mes ancètres de sapin !!!!!!!!!!!

Je vais mettre une autre photo d'ici demain...


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waaaa ça c'est de la déco MOrgane, bah je crois que je vais prendre outes les photos de sapin et de carte de voeux taleur et lancé les concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais mis mes sapins pourris pour rigoler. je n'arrive pas a faire une jolie photo de mon sapin "entier" alors je me lance dans les portraits de décorations : Manu, prend celle que tu préfères pour le concours... je sais pas laquelle choisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...