Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Quel est votre fond d'écran du moment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 moi c'est ma petite sourie...mon ti namourz...ma creuvette , ma grosse fégniasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 capri a écrit:Sa : super jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Moi c'est une photo de Carla prise par Aurélie (Athaneska) à Neauphle... Une petit coup de Photofiltre pour effecer les jambes qu'on voyait en arrière-plan et voilà le résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 En temps normal je met des photos de mes chiens mais en ce moment c'est cette photo là : Manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! (Emmanuel Moire - concert de Bordeaux le 16 novembre dernier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 trop belle... on dirai un poupom elle pourrai faire de la pub lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Artic Ocean a écrit:En temps normal je met des photos de mes chiens mais en ce moment c'est cette photo là : Manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! (Emmanuel Moire - concert de Bordeaux le 16 novembre dernier) ho comme je te compren katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Sofinette, ta fille est magnifique ! on dirait une poupee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 moi s'est ou ou et en ce moment s'est mai des fois le top du top des randonneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Moi c'est un des 2, je suis tombé amoureux de ces photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Elle est toute mignonne ta Carla Sofinette Pour ma part, voilà mon fond d'écran du moment ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Sont tous beaux vos fond d'ecran ! (Même le tien Katia, un MANU QUAND MEME ! ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 en ce moment c'est celle la, prise à neauphle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 pour moi c'est le toutou Below dans le jardin ... sous les chênes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 jimmy a écrit:le top du top des randonneur qu'est ce que c'est un quad deluxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est le même arrière plan de feuilles mortes que sur mon fonds d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 je rêve ? ou on est tous amoureux de nos chiens ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Sofinette a écrit:C'est le même arrière plan de feuilles mortes que sur mon fonds d'écran c'est bizarre ca quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ouiiiiiiiii ! on est tous amoureux de notre fond d'écran !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 moi c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 nanouk a écrit:je rêve ? ou on est tous amoureux de nos chiens ?? Katia aime Emmanuel Moire et moi la neige.... Enfin y a 2 jours j'avais celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 maïtouk and co a écrit:moi c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Voilà mon fond d'écran pour cette semaine:Oumiack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 athaneska a écrit:jimmy a écrit:le top du top des randonneur qu'est ce que c'est un quad deluxe oui s'est un Can-Am 800 max XT quad Canadien il est bouré d'option mais quand on voi le pri s'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 jimmy a écrit:oui s'est un Can-Am 800 max XT quad Canadien il est bouré d'option mais quand on voi le pri s'est normal j'ai vu le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 nanouk a écrit:je rêve ? ou on est tous amoureux de nos chiens ?? je croix bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 athaneska a écrit:jimmy a écrit:oui s'est un Can-Am 800 max XT quad Canadien il est bouré d'option mais quand on voi le pri s'est normal j'ai vu le prix oui mais il est trop beau en plus s'est de la tres bonne qualité tu aime les quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 jimmy a écrit:athaneska a écrit:jimmy a écrit:oui s'est un Can-Am 800 max XT quad Canadien il est bouré d'option mais quand on voi le pri s'est normal j'ai vu le prix oui mais il est trop beau en plus s'est de la tres bonne qualité tu aime les quad oui, j'adore, un rêve que j'espère réaliser un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Mireille a écrit:Voilà mon fond d'écran pour cette semaine:Oumiack il est super ton fond d'ecran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 moi c 'est mon doudou aussi... celle la très exactement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bno, ben pc1 sur une Debian avec un environnement Fluxbox... Mon pc multimedia avec toujours du Debian et du Fluxbox Le PC principal toujours Debian et environnement gnome avec la 3D ... effet 3D Et là mon pc serveur impression...Debian toujours et environnement xfce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites