Coco18 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonne fêtes de fin d'année à tous! http://www.elfyourself.com/?id=1190006450 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Il etait deja lol /ce-qui-ne-rentre-nulle-part-ailleurs-f25/haha-pour-faire-rire-vos-amis-t723.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 D'ac.... je ne lis pas tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Coco a écrit:D'ac.... je ne lis pas tout.... Ci pas grave lol il es marant ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 capri a écrit:Coco a écrit:D'ac.... je ne lis pas tout.... Ci pas grave lol il es marant ce truc J'airrve jamais à le charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 moi non plu, ca marche pas a la maison et je vois meme pas ce que vous faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites