lilousam 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 mon loup mange tout ce qui est bois.... le patio dans le jardin et tout abimé ....mon conjoint est au bord de la crise de nerf!! :2mrgreen: je ne veux pas empecher mon loup d'aller dans le jardin il y joue avec le chien de ma voisine!!! je me demande si vous avez des idées pour empecher mon loup de faire ca le nooooon ca marche pas!! et si vous avez des trucs genre maison pour m'aider sans danger pour pitou evidement je ne sais pas si le fait que le patio n'est pas peinturé que ca l'insite a le faire??? et si le fait de le peinturer va regler le probleme chose que je vais faire en ete prochain???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ah oui, il s'est bien amusé ton loup Et si tu saupoudres du poivre sur les endroits qu'il grignotte, ça lui en ferait peut-être passer l'envie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 dsl mais...... :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: pas d'idee éfficace apar le non , pour ton conjoint par contre fait lui un calin sa le calmera MDR je suis dejà dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 :haha: :haha: :haha: MOI AUSSI QUAND G VU CA J'ÉTAIS TORDUE DE RIRE MAIS PAS MON CONJOINT IL ETAIT FURIEUX..MAIS IL A DIT QUE C MOI QUI VA REPARER LES DEGATS.....MAIS C PAS CA LE PROBLEME G PEUR QUE SHADOW SE BLESSE OU SE FASE MAL!!!! QUOI QUE J'AIMERAI BIEN QU'IL ARRETE DE FAIRE CA... CA ME FERA MOINS DE TACHES A FAIRE CET ÉTÉ!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 lilousam a écrit::haha: :haha: :haha: MOI AUSSI QUAND G VU CA J'ÉTAIS TORDUE DE RIRE MAIS PAS MON CONJOINT IL ETAIT FURIEUX..MAIS IL A DIT QUE C MOI QUI VA REPARER LES DEGATS.....MAIS C PAS CA LE PROBLEME G PEUR QUE SHADOW SE BLESSE OU SE FASE MAL!!!! QUOI QUE J'AIMERAI BIEN QU'IL ARRETE DE FAIRE CA... CA ME FERA MOINS DE TACHES A FAIRE CET ÉTÉ!! oui c'est vrai qu'il pourrai se faire mal avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 eu............... des idées??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 met de la moutarde bien forte sur le bois (sinon repulsif a base de moutarde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 met de la moutarde bien forte sur le bois (sinon repulsif a base de moutarde) est ce que ca se vend des repulsif a base de moutarde?? eu... je peux remplace la moutarde par de la mayonaise..... non??? :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 lilousam a écrit:met de la moutarde bien forte sur le bois (sinon repulsif a base de moutarde) est ce que ca se vend des repulsif a base de moutarde?? oui je pense avoir vu ca quelque part eu... je peux remplace la moutarde par de la mayonaise..... non??? :2mrgreen: euh tu veux vraiment une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Mon chien a bouffer notre sol en bois au grand bonheur de mes parents et en faite ben sa lui ai passer tout seul on a rien fait de special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 capri a écrit:Mon chien a bouffer notre sol en bois au grand bonheur de mes parents et en faite ben sa lui ai passer tout seul on a rien fait de special si t'as changé le sol :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Oui Capri mange moins le carrelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 essaye de frotter le bois au piment d'espelette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites