puce64651 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 un petit délire la miss y a eu le droit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Oh la la la! Il fait une de ces têtes!!! ça n'a pas tant l'air de lui faire plaisir de jouer les sapins de Noël :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 fectivement, il doit penser que je suis vraiment dégénéré parfois mon chien! :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Moi qui sort d'un film contes de fées je vois que ça continue ^^ Trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Jolie le beau loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Il a l'air ravi :2mrgreen: Tu lui laisse toujours un gros mousqueton sur son collier? Il pourrait ce faire mal avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Très mignon ! Moi aussi chaque année quand je fais le sapin et décore un chien pour l'embéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Artic Ocean a écrit:Très mignon ! Moi aussi chaque année quand je fais le sapin et décore un chien pour l'embéter Tu as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Je n'ai jamais fait de photo jusqu'a maintenant et cette année j'ai pas encore fait le sapin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Artic Ocean a écrit:Je n'ai jamais fait de photo jusqu'a maintenant et cette année j'ai pas encore fait le sapin... Je l'ai pas encore fait non plus .. J'essaierai de déguiser Boro, l'est trop vieux pour se débattre Je plaisante hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Je veux moi aussi une décorations comme celle là ! J'essayerais de faire sa avec un de mes loups, sa risque d'être du sport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Eliz@ a écrit:Il a l'air ravi :2mrgreen: Tu lui laisse toujours un gros mousqueton sur son collier? Il pourrait ce faire mal avec... non tinquiète je lui laisse pas tout le temps, c est parce que j 'ai pris les photos en vitesse et j 'ai pas réussi a lui enlever! mon chéri l' avait serrer comme un cabourrut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 de news photos prises après le bain aujourd hui!!! :ptdr: il a mangé le père noel et pascal obispo le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Il en a de la patience ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 c'est quoi le truc? si je fais sa avec les miens j'ai pas fini de poser la déco qu'elle est dégà en mille miettes il est trop beau ton tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 y 'a pas de truc c est un pro du pas bougé! des que je l 'accoutre de la sorte, il sait que c 'est pour faire des photos... il bouge pas par contre après la photo il cherche a me manger les guirlandes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Sofinette a écrit:Il en a de la patience ton chien oui le pauvre, il a une maitresse complètement allumée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites