Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Ho "croc" beau caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 manu_83 a écrit:Ho "croc" beau caro Croc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Jeu de mot "Accrocs", "Crocs bien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 D'accord lol et accros pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 capri a écrit:D'accord lol et accros pourquoi ?? C'était un exemple ! T'as de la chance je suis de bonne, MEGA bonne, HYPER GIGA bonne humeurrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Et ma signature ??? T'aime pas ??? Ah moin que ce soit pas "ton style" non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 capri a écrit:Et ma signature ??? T'aime pas ??? Ah moin que ce soit pas "ton style" non plus Je t'ai vexé ? :2mrgreen: Bah ta signature est réaliste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 manu_83 a écrit:capri a écrit:Et ma signature ??? T'aime pas ??? Ah moin que ce soit pas "ton style" non plus Je t'ai vexé ? :2mrgreen: Bah ta signature est réaliste ^^ REALISTE ??? JE PARLE PAS DE LA MIENNE MAIS DE CELLE QUE JE VIENS DE TE FAIRE Et pour que tu m'ai vexer en disant il aurais fallu qu'on se connaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 MERCI CAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 capri a écrit:REALISTE ??? Oui ta signature c'est la petite phrase tout en bas ^^ Je pensais que tu parlais de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Comment me va-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 manu_83 a écrit:Comment me va-t-elle ? Bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 jolie bannière de pitt et bobi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Caro, Manu, c'est reparti tout les 2 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Artic Ocean a écrit:Caro, Manu, c'est reparti tout les 2 ?? Les feux de l'amour c'est à 14h Katia, en attendant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 :1111: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Artic Ocean a écrit::1111: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Meme pas drôle, puisque c'est comme ca je me casse... Adieu Manu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Artic Ocean a écrit:Meme pas drôle, puisque c'est comme ca je me casse... Adieu Manu... NON KATIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa Allez un poéme gentil, Cadeau de Noël Quand je voie Tipee s'envole tout mes soucis, Quand tu passe sur le forum vers minuit On rigole et surtout on ne dort pas de la nuit. Le fou rire s'accroche, Comme une étoile peinte dans le ciel Qui nous rappelle que rien n'est éternel. Seul les souvenirs restent pour toujours nos vrais amis Mais pourquoi quitter si vite cet espoir, ce forum, que jamais on n'oublie (oui je suis poéte à mes heures perdues) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 manu_83 a écrit:Artic Ocean a écrit:Meme pas drôle, puisque c'est comme ca je me casse... Adieu Manu... NON KATIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa Allez un poéme gentil, Cadeau de Noël Quand je voie Tipee s'envole tout mes soucis, Quand tu passe sur le forum vers minuit On rigole et surtout on ne dort pas de la nuit. Le fou rire s'accroche, Comme une étoile peinte dans le ciel Qui nous rappelle que rien n'est éternel. Seul les souvenirs restent pour toujours nos vrais amis Mais pourquoi quitter si vite cet espoir, ce forum, que jamais on n'oublie (oui je suis poéte à mes heures perdues) Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Caro on peut pas être mort de rire et avoir cette tête Faut te décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 manu_83 a écrit:Caro on peut pas être mort de rire et avoir cette tête Faut te décider Si d'abord je suis morte de rire et apres j'ai cette tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Non celle-ci plutôt ou celle la :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Caro comment tu fais pour les signatures ? Pour l'arrière plan en fait, tu prend une image entière que tu coupe ? Ou t'arrive à avoir un image entière réduite ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 manu_83 a écrit: NON KATIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa Allez un poéme gentil, Cadeau de Noël Quand je voie Tipee s'envole tout mes soucis, Quand tu passe sur le forum vers minuit On rigole et surtout on ne dort pas de la nuit. Le fou rire s'accroche, Comme une étoile peinte dans le ciel Qui nous rappelle que rien n'est éternel. Seul les souvenirs restent pour toujours nos vrais amis Mais pourquoi quitter si vite cet espoir, ce forum, que jamais on n'oublie (oui je suis poéte à mes heures perdues) Mille mercis pour ce poème, Je t'embrasse très fort : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Ho non nous les poétes écrivons pour laisser vaguabonder notre esprit, pas besoin de remerciements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Ma première création de signature...mauvais format Un peu mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Pfffffffffff t'la deja remplacer j'en referais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 capri a écrit:Pfffffffffff t'la deja remplacer j'en referais J'ai voulu tester, voir si j'arrivais ^^ Sa faisait un petit moment déjà que je voulais essayé T'en dis quoi caro, toi qui est la pro des signatures ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 manu_83 a écrit:capri a écrit:Pfffffffffff t'la deja remplacer j'en referais J'ai voulu tester, voir si j'arrivais ^^ Sa faisait un petit moment déjà que je voulais essayé T'en dis quoi caro, toi qui est la pro des signatures ??? Je suis pas une pro et oui elle es sympa t'as de l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 capri a écrit:Je suis pas une pro et oui elle es sympa t'as de l'avenir T'as quand même pas mal de fond d'ecran, signature ou autre à ton actif ! De l'avenir !? Youpiiiii Je voulais une signature qui me corresponde, alors l'auvergne J'ai eu juste à puiser dans mes photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 manu_83 a écrit:capri a écrit:Je suis pas une pro et oui elle es sympa t'as de l'avenir T'as quand même pas mal de fond d'ecran, signature ou autre à ton actif ! De l'avenir !? Youpiiiii Je voulais une signature qui me corresponde, alors l'auvergne J'ai eu juste à puiser dans mes photos ^^ ok tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Je garde la tienne dans mes fichiers, c'est un joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 capri a écrit:manu_83 a écrit:capri a écrit:Je suis pas une pro et oui elle es sympa t'as de l'avenir T'as quand même pas mal de fond d'ecran, signature ou autre à ton actif ! De l'avenir !? Youpiiiii Je voulais une signature qui me corresponde, alors l'auvergne J'ai eu juste à puiser dans mes photos ^^ ok tampis han y a du rififi dans leurs couples? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 julien a écrit: han y a du rififi dans leurs couples? Tu vas pas t'y mettre non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Artic Ocean a écrit:julien a écrit: han y a du rififi dans leurs couples? Tu vas pas t'y mettre non ?? il est jaloux de manu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Artic Ocean a écrit:julien a écrit: han y a du rififi dans leurs couples? Tu vas pas t'y mettre non ?? je sais pas j'hésite Parler pour ne rien dire ca me ferais gagné des messages Mais je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Daphnée a écrit:Artic Ocean a écrit:julien a écrit: han y a du rififi dans leurs couples? Tu vas pas t'y mettre non ?? il est jaloux de manu !!! Voila c'est cela, c'est beau les amis ca vous connais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 julien a écrit:Daphnée a écrit:Artic Ocean a écrit:julien a écrit: han y a du rififi dans leurs couples? Tu vas pas t'y mettre non ?? il est jaloux de manu !!! Voila c'est cela, c'est beau les amis ca vous connais bien Vous pouvez arreter de me caser avec tout le monde sil vous plait JE SUIS PAR LEUR STYLE lol alors a part leur faire dire que je suis moche ben rien de positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 capri a écrit:julien a écrit:Daphnée a écrit:Artic Ocean a écrit:julien a écrit: han y a du rififi dans leurs couples? Tu vas pas t'y mettre non ?? il est jaloux de manu !!! Voila c'est cela, c'est beau les amis ca vous connais bien Vous pouvez arreter de me caser avec tout le monde sil vous plait JE SUIS PAR LEUR STYLE lol alors a part leur faire dire que je suis moche ben rien de positif Tu peux pas poste comme cela partout sans attendre que d'autres viennent moudre leurs grains sur ces même post Ensuite j'ais pas dis cela pour attendre une reponse desobligente sur toi, je suis a milles lieux de juger sur le physique de quelqu'un!! Aprés ce qui se passe dans votre couple ne me regarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 julien a écrit:Tu peux pas poste comme cela partout sans attendre que d'autres viennent moudre leurs grains sur ces même post Ensuite j'ais pas dis cela pour attendre une reponse desobligente sur toi, je suis a milles lieux de juger sur le physique de quelqu'un!! Aprés ce qui se passe dans votre couple ne me regarde pas Flood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 manu_83 a écrit:julien a écrit:Tu peux pas poste comme cela partout sans attendre que d'autres viennent moudre leurs grains sur ces même post Ensuite j'ais pas dis cela pour attendre une reponse desobligente sur toi, je suis a milles lieux de juger sur le physique de quelqu'un!! Aprés ce qui se passe dans votre couple ne me regarde pas Flood Développe Mon language informatique est rouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 julien a écrit:capri a écrit:julien a écrit:Daphnée a écrit:Artic Ocean a écrit:julien a écrit: han y a du rififi dans leurs couples? Tu vas pas t'y mettre non ?? il est jaloux de manu !!! Voila c'est cela, c'est beau les amis ca vous connais bien Vous pouvez arreter de me caser avec tout le monde sil vous plait JE SUIS PAR LEUR STYLE lol alors a part leur faire dire que je suis moche ben rien de positif Tu peux pas poste comme cela partout sans attendre que d'autres viennent moudre leurs grains sur ces même post Ensuite j'ais pas dis cela pour attendre une reponse desobligente sur toi, je suis a milles lieux de juger sur le physique de quelqu'un!! Aprés ce qui se passe dans votre couple ne me regarde pas T'inquiete mon chien et moi allons tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 julien a écrit:Développe Mon language informatique est rouillée Tu es HS julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 manu_83 a écrit:julien a écrit:Développe Mon language informatique est rouillée Tu es HS julien Je vais rien dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 manu_83 a écrit:julien a écrit:Développe Mon language informatique est rouillée Tu es HS julien C'est l'hôpital qui se fout de la charité comme le dit l'expression... Caro et Manu ont converti Julien à leur duel j'ai l'impression... On dit comment un duel à 3 ? Un "truel" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Sofinette a écrit:manu_83 a écrit:julien a écrit:Développe Mon language informatique est rouillée Tu es HS julien C'est l'hôpital qui se fout de la charité comme le dit l'expression... Caro et Manu ont converti Julien à leur duel j'ai l'impression... On dit comment un duel à 3 ? Un "truel" ? Nan ca risque pas avec moi, j'ais pas assez de salive pour rivaliser avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 julien a écrit:Sofinette a écrit:manu_83 a écrit:julien a écrit:Développe Mon language informatique est rouillée Tu es HS julien C'est l'hôpital qui se fout de la charité comme le dit l'expression... Caro et Manu ont converti Julien à leur duel j'ai l'impression... On dit comment un duel à 3 ? Un "truel" ? Nan ca risque pas avec moi, j'ais pas assez de salive pour rivaliser avec eux Pas besoin de salive par contre je commence a avoir de la corne sur les dernieres phalanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites