Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 julien a écrit:Nan ca risque pas avec moi, j'ais pas assez de salive pour rivaliser avec eux Non Julien pas besoin de baver sur l'ecran ou le clavier, suffit juste de taper sur les touches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oui Julien !!! suffit juste de tapper et ... t'inquiète pas si ça veut rien dire !!! on commence à avoir l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 nanouk a écrit:oui Julien !!! suffit juste de tapper et ... t'inquiète pas si ça veut rien dire !!! on commence à avoir l'habitude nan nan merci mais je passes mon tour!!! Mais merci quand même!!! Pas besoin de salive par contre je commence a avoir de la corne sur les dernieres phalanges Je préfère ma guitare a mon clavier pour me faire de la corne Allez bon courage a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 caro elles sont très sympas tes signatures!!! et manu bon boulot pour un débutant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 puce6465 a écrit:manu bon boulot pour un débutant!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites