Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelnat

Comment présenter son chien ??

Messages recommandés

Merci pour votre aide. Smile

Je peux la présenter comme ça alors ??

Ca passe quand même malgrès un dos apparemment un peu faible ?

Il existe des moyens pour lui renforcer son dos ?? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour renforcer son dos il faut la faire travailler et il me semble qu'elle est un peu grassouillette donc fait la un peu maigrir, tu dois pouvoir sentir ses côtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour bien voir si elle doit maigrir, il faut que tu sentes les côtes en la touchant, mais qu'elles ne se voient pas à l'oeil nu. Au niveau du ventre quand tu la regardes de dessus, tu dois voir que ça fait un creux, je sais pas si je m'explique bien. tu fais du vtt avec elle, ça lui fera beaucoup de bien.
le dos est très important c'est vrai, mais tu peux la sortir, mais c'est ce que le juge va lui reprocher.
tu y vas pour le plaisir, pour passer un bon moment avec elle, et après tu l'attèles au vtt pour la muscler.
il ne faut pas rester chez soit, sous pretexte que l'on ne présente pas parfaitement, car tout le monde a le droit de se regaler avec son chien, même si la presentation n'est pas nickel. les expos ça doit être fait pour voir d'autres gens passionnés, et d'autres loups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a 15 mois.

J'arrive bien a sentir ses cotes,sa colonne vertébrale et il y a en effet un petit creux au ventre.

Pour le vtt, je viens d'en commander un : je vais le recevoir dans une quinzaine de jours !! Very Happy
J'attendais qu'elle ait 15 mois sur les conseils de ma véto pour la faire tirer et au début elle conseillait meme 18 mois. Rolling Eyes

Valérie bien sur que je vais aller à cette expo. Il me tarde d'avoir un jugement sur la chienne, de la faire confirmer et d'enfin voir d'autre husky (j'en ai jamais croisé sur toulouse No)
Je voulais juste savoir si sa position était quand même corecte !! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa position est correct.

Et pour le travail tu as bien fais d'attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...