aslak1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bonjour, je suis Marie j'ai 3 loulous des croisé husky que j'ai adopté, on s'éclate ensemble c'est ce qui compte le plus pour moi. Voila A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 :bienv4: Contente de te voir ici... Et en plus tu es notre 100e membre... Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Waaa waaa waaa 100eme ^^ :fête1: :fête1: :fête1: à toi ! :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Je gagne quoi? Un chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 aslak a écrit:Je gagne quoi? Un chien? Tu démarre fort Bon allez, choisis celui que tu veux ! (j'ai pas de Husky) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 peut être elle a envie d'un pointer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Coco a écrit:peut être elle a envie d'un pointer.... Attend qu'elle réponde ^^ C'est rare les gens qui connaissent les pointer déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bienvenue au 100ème membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 :bienv2: Bienvenue a la 100ème !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Merci à tous. Oui pourquoi pas un pointer ca changerais de mes husky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 aslak a écrit:Merci à tous. Oui pourquoi pas un pointer ca changerais de mes husky. Sa court pas vite Re-bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bienvenue au 100ème membres et à toute sa famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bienvenue a toi et tes loups manu deja 4 messages pour un post de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 :bien3: :bienv2: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 capri a écrit:manu deja 4 messages pour un post de bienvenue Et ça fait 5 maintenant Sa deviens une obsession caro Elle compte mes messages par post (va dans Sex fun and rock n'roll, tu vas t'amuser à compter ) La guerre des messages finie, zennn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 :bienv2: :bienv2: la 100 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysiberien33 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bianvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites