aslak1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Voici mes loulous: Matt, Kenza et Tunni: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Je me douté que c'etait toi J'adors tes chiens, avec une tite préférence pour tunni!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 La troisième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 il y a des chiens de Taiga! Bravo pour les adoptions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Sont très beaux tes loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bravo pour les adoptions ! Sont très beaux tes zours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 moi un petit faible pour le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Moi aussi je craque sur Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ma tite préférence va a tunni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Kenza et Tunni on été adopté sur Taiga et Matt vient de la SPA de Gennevilliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bravo pour ces adoptions sont choupinous tes 3 mousquetaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Matt waouhou je suis amoureuse il es splendide je veux le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 j'adore tes loups sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites