nanouk111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Pensez - y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 c'est quoi 39 37 un numéro d'appel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 musheuse83 a écrit:c'est quoi 39 37 un numéro d'appel? le telethon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 musheuse83 a écrit:c'est quoi 39 37 un numéro d'appel? 36 37 ^^ Téléthon je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 aille si mon copain voi sa il me tue...l'humanitaire est une de c'est passion cette été il va en afrique, il est fait des concert pour le théléton alors la un gros JE SORS et un gro :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 telephone pour faire un don possibilité de le faire par le net : http://www.telethon.fr/ "Téléthon organisé par l'Association française contre les myopathies (AFM) pour réunir des fonds afin de lutter contre les maladies neuromusculaires" (wiki) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Je crois qu'on a reussi a contaminer tout le monde caro.... Tous des dégénérés Will n'a qu'à bien se tenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites