musheuse831 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 du très fort est émouvant pour ceux qui connaissent, cette homme atteind du sida , nous dit que malgrès tous.... que le spectacle continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 musheuse83 a écrit: du très fort est émouvant pour ceux qui connaissent, cette homme atteind du sida , nous dit que malgrès tous.... que le spectacle continue! ma préféré de queen, j' ai toujours adoré cette chanson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 julien a écrit:Coco a écrit:Pour Moi... ça c'est les débuts de U2.... je les aime bien aussi Je la connaisais pas cette chanson de U2, faut dire que ma culture de ce groupe est assez retreinte On vient de m'offrir le cd des weepers circus c'est geniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis a nouveau tombe amoureux d'une chanson http://www.radioblogclub.fr/open/119202/les_weepers_circus/Weepers%20Circus%20-%20la%20renarde Ca en boucle et un bon bouquin ma soiree s'annonce bien je les adores toute u2 c'est bon de a à z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 puce6465 a écrit:musheuse83 a écrit: du très fort est émouvant pour ceux qui connaissent, cette homme atteind du sida , nous dit que malgrès tous.... que le spectacle continue! ma préféré de queen, j' ai toujours adoré cette chanson! yes j'en suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 et ça aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 musheuse83 a écrit: et ça aussi.... RO OUI VANESS on est faites pour s'entendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 musheuse83 a écrit: et ça aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 puce6465 a écrit:musheuse83 a écrit: et ça aussi.... RO OUI VANESS on est faites pour s'entendre!!! cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 musheuse83 a écrit: et ça aussi.... Mais comment ca se fait que tu connais cette chanson ???????? J'étais en CM1 l'année ou elle est sortie !!! En tout cas elle est pour moi LA plus belle chanson du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ah non celle la est merveilleuse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Manuuuuuuuuuuuuu !! Ta future a fait le dernier clip de Julien Doré ????????? La chance !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 et ya aussi tes futurs chiens !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Quel horreur ... Julien Doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Artic Ocean a écrit:musheuse83 a écrit: et ça aussi.... Mais comment ca se fait que tu connais cette chanson ???????? J'étais en CM1 l'année ou elle est sortie !!! En tout cas elle est pour moi LA plus belle chanson du monde ! bin de 1 car j'aime plutot le rock et pop rock de 2 car la musique d'aujourd'huis crain trop la plupart de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 musheuse83 a écrit:Artic Ocean a écrit:musheuse83 a écrit: et ça aussi.... Mais comment ca se fait que tu connais cette chanson ???????? J'étais en CM1 l'année ou elle est sortie !!! En tout cas elle est pour moi LA plus belle chanson du monde ! bin de 1 car j'aime plutot le rock et pop rock de 2 car la musique d'aujourd'huis crain trop la plupart de temp +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ben moi je re vien juste d un festival de hip hop!!!!! magnifique! je sais pas si y a des adèpte de cypress hill? (ne me linché!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 16 février 2009 BON JOVI ... sa fait du bien là ou ça fait mal! ( celci....jadore...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 23 février 2009 En voilà une que je me passe en boucle : Nightwish - Last of the wilds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 24 février 2009 Artic Ocean a écrit:Manuuuuuuuuuuuuu !! Ta future a fait le dernier clip de Julien Doré ????????? La chance !!!!!!!! Hey Katia j'avais pas vu ce post ! NON je les préfère plus grosses ! mdr Et voilà depuis que j'ai écouté quelques chansons, ça m'a décidé à aller voir la comédie musicale ! Faut dire ils ont des arguments de vente mdr. Sinon y en a encore des dizaines, parmi elles, Infinity, After Tonight (très jolie), la débâcle des sentiments, the boys does nothing, etc etc ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites