yana11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 sa allait à une de ces vitesse! sur le 1er kil surtout, j'ai adoré! pis wid m'a fait super plaisir, il a obéit tip top et il a super bien avancé pause photo (pas trop au gouts de kin et yana qui veulent repartir) mais parfaitement au gouts de mr j'adore me rouler dans la neige XD on repart gloops, tit problème XD bon problème résolut c'est magic! et une photo que ma mère a fait à la fin, y'a eu 1 emmelage parce que c'est parti trop fort à l'arrière pour widee mdr et 2 vidéos: Traino 3chien 1er foi 8.12 (1)envoyé par melyana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Sympa le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 tu en a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 super t'éclaté il n'y à pas à dire avec miss foldingue et uen autre nouvelle folle dingue MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Quelle belle balade ....... Vivement que je parte de Toulon......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 génial!!! il a plus neigé chez toi que chez moi!! c est injuuussste!!!!!!!!!! trop chouette l attelage a trois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Cool, ça tire quand meme pas pire 3 chiens hein!! Super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 mushing a écrit:génial!!! il a plus neigé chez toi que chez moi!! c est injuuussste!!!!!!!!!! trop chouette l attelage a trois!! bah disons que y'a 5cm je pense juste assez pour qu'on voit plus l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 on a l impression que y a beaucoup plus sur les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 superbe. vivement cette hiver que on puisse s'eclater aussi. en tout cas tu a l'air d'avoir un super trio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Trop fort!! Je n'ai pas autant de neige chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 super ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites