capri1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Il es adorable ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Il est trop mignon avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Sont trop mignon ensembles Il est adorable Shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 j'adore trop ton chien, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 j'adore trop ton chien, il est magnifique merci!!! mais faut dire que je suis meme moi etonnée de la grande tendresse de shadow avec nounou c vraiment impossible mais ce jour la c'etais magique il faut croire que c noel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 il a grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ton doudou est adorable avec le minou, les photos sont trop belles!!! mon loup est très gentil avec mon chat, mais mon chat il l 'aime pas, donc je suis pas prete de faire de belles photos comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 mon loup est très gentil avec mon chat, mais mon chat il l 'aime pas, shadow adore nounou il veut jouer avec ...mon chat lui c pas qu'il ne l'aime pas mais il trouve que shadow a une drole facon de jouer faut croire qu'ils ont pas la meme taille non plus des fois c le chat qui cherche le trouble il court apres shadow lui mord la queue ou les pates :2mrgreen: un vrai spectacle chez nous des fois :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 woooww super photo !! Shadow est toujours aussi magnifique !!! Il a tellement grandi .. Ahh oui et j'adore aussi le repose pied en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephelite 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 trop mimi, c'est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 qu'est ce qu'il grandit vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites