Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Je lance un appel aux surdoués de la création qui sont sur ce forum : quelqu'un pourrait-il me faire un truc sympa avec cette photo (c'est pour mettre en page d'accueil de son site de samoyèdes) ? (j'ai effacé le bras d'un coté et la laisse de l'autre mais ca s'arrete la ! ) Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 je veux bien essayé artic des que j ai fini la tienne!!! je m 'arrache encore les cheveux dessus, y 'a trop de chiens a mettre je suis pas satisfaite de celle que j 'ai faite alors je recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ps la photo est géniale!!! :haha: elle veut quoi comme texte sur la bann? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Tu n'es pas obligée de mettre tout le monde sur ma bannière ! sinon tu vas jamais t'en sortir... je t'ai juste donné plein de photos et apres tu fais le tri... Pour le samoyède, je veux pas une bannière, je veux juste un joli fond derrière le chien pour mettre en page d'accueil de son site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Trop cool la photo il a vraiment la classe, manquerait plus que la veste assortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 manu_83 a écrit:Trop cool la photo il a vraiment la classe, manquerait plus que la veste assortis oui elle est génial cette photos il maque un petit cigar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 J'ai fait ce que j'ai pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Merci c'est super bien (mais ya une petite faute d'orthographe : c'est ça un samoyède) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 il n'y a pas qu'une faute mais 3 !!!!! on as = ON A on l'as = ON L'A sa = ça capri a écrit:J'ai fait ce que j'ai pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 LUDO a écrit:il n'y a pas qu'une faute mais 3 !!!!! on as = ON A on l'as = ON L'A sa = ça Exacte, au présent c'est le "tu" qui prend un "s" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ouai d'accord ben tampis debrouiller vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 t'es pas obligé de le prendre mal non plus , pour ma part si sur mon site , il y a des erreurs j'aimerais bien que l'on me le dise (merci Mireille , merci Koutou , ......) si artic veut utiliser ce montage , c'est quand meme mieux sans fautes , malgré ça tout le monde a le droit d'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 capri a écrit:Ouai d'accord ben tampis debrouiller vous Enfin bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 LUDO a écrit:t'es pas obligé de le prendre mal non plus , pour ma part si sur mon site , il y a des erreurs j'aimerais bien que l'on me le dise (merci Mireille , merci Koutou , ......) si artic veut utiliser ce montage , c'est quand meme mieux sans fautes , malgré ça tout le monde a le droit d'en faire Nan elle a se stade elle est maniaque Elle me fais peur Caro arretes de tout prendre mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Voila desoler mauvaise journée et je viens de passer une heure dessus a retirer l'arriere plan pour me destresser alors voila bref c'est corriger Mais toujours moche enfin bon pas rave j'ai essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bravo caroooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 J'avais pas fait attention aux verbes... Bref, moi ca me plait bien : Merci beaucoup !! Je vais l'envoyer a mon ami pour voir si ca lui plait et si je peux le mettre sur son site... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites