julien15 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut tout le monde!!! Je recherches differents articles sur les nordiques de l'alimentation aux comportements en passant par les entrainements. J'ais du mal a trouver des infos interessantes donc si vous avez ca dans vos pénacles ca m'interesses Même l'article le plus insignifiant serait succeptible de m'interesser Merci!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 y'a sur le sîte bogeyman des articles intéressant mais faut les lires plusieurs fois pour les comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 yana a écrit:y'a sur le sîte bogeyman des articles intéressant mais faut les lires plusieurs fois pour les comprendre Déja Presque tout lus je cherches d'autres truc histoire de mourir moin con, les differentes lignées, etc enfin tout le reste Mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 le village du mushers ils ont des articles aussi mais j'ai pas eu le temps de lire et je sais plus ce qu'il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 tu as aussi sa: http://www.dominiquegrandjean.com/categorie-1111410.html mais j'ai pas encore eu le temps de jeter un coup d'oeil et sa concerne plutot les soins j'ai l'impression (quoi que aussi important dans l'entrainement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites