yana11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 je veux acheter un harnais X-back à Kin et j'hésite entre ces 2: Harnais ManMat: X-Back Light à l'unité En sangle tubulaire de Polypropylène 25 mm, fourrure polaire (TEBOX) jusqu'à la base de la queue (extended padding). Convient aux Hounds et Alaskan. Disponible en 5 tailles. Couleur: bordure bleu. Harnais ManMat: X-Back Hound à l'unité Pour chiens de chasse ou pour les chiens ayant le sternum proéminent. En sangle tubulaire de Polypropylène 25 mm. Ripstop mousse gainée de nylon (extended padding) Disponible en 4 tailles. Couleur: bordure bleu. pour le 2ème ce qui me fait hésité c'est le rembourrage, je crois que yana a le même mais j'ai l'impression que c'est pas le top pour un chien à poils ras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 je pense que le 2ème est plus adapté à kin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 oui niveau forme mais le 1er je l'avais essaié à yan et le rembourrage semblait + ""doux"" si le 2ème a bien le même rembourrage que le harnais de yana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites