Alban 5611 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Cool, il y a 5 Mégas à charger, (tant que le sablier est présent à l'écran ce n'est pas bon.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 euh je vois qu'un titre et pas de sablier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 5611 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bizarre, je viens d'essayer ça fonctionne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 tres rigolo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Très rigolo Mais réservé à ceux qui ont l'ADSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Quel gros os ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Quel gros nonos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephelite 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 vu la taille, tu m'etonnes qu'elle ne veuille pas le partager .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ca c'est de l'os, des vrais bêtes sauvages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites