Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 HAPPY BIRTHDAY TO YOU DIDIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Joyeuuxxx anniversaireeee, Joyeuxxxx anniversaireee, Joyeuxxx annniiiiversaiiireee Didier, JOYEUX ANNNIIIIIVERRRRRSAIIIIIIREEEE WOUOUUUUUUUUUUUUUUU BON ANNIF DIDIERRRRRRRRRRRRR REVIENS NOUS VITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 :gâteau3: :fête1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 :gâteau3: TRES TRES TRES BON ANNIVERSAIRE A DIDIER :gâteau3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 :gâteau3: :fête1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 DIDIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci à tous pour vos sentiments d'amitié Ca me fait enormement plaisir meme si je me demande, parfois si je le merite.. On a beau critiquer les discussions virtuelles, mais je m'aperçois une fois de plus qu'on y rencontre des gens sinceres Bises à tous et grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :fête1: Bonne fête a toi Je te souaite toute ce que tu désires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 BON ANNIVERSAIRE MON LAPIN !!!! Dégénéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 :fête1: :fête1: :fête1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 :fête1: :fête1: :gâteau3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 :fête1: bon annif didier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Joyeux Anniversaire Didier ! :fête1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 :fête1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci à vous tous !!! Ca me fais tres chaud au coeur surtout en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 VOILA POUR TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Didier, la manette c'est en option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Malgré tes petits soucis, j'espère que tu pourras souffler ta bougie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 woooww toujours voulu moi aussi visiter le grand Canyon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Marie26Laika a écrit:VOILA POUR TOI EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Merci à tous!!! Euh, la manette, j'ai dejà mais je vois pas tres bien où je la branche?? Pas tres bien expliquée, je me fracasse le nez sur l'ecran.... *bave sur le clavier...* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 didieretmona a écrit:Merci à tous!!! Euh, la manette, j'ai dejà mais je vois pas tres bien où je la branche?? Pas tres bien expliquée, je me fracasse le nez sur l'ecran.... *bave sur le clavier...* Laisse tomber la manette Didier... passe en mode manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 manu_83 a écrit:didieretmona a écrit:Merci à tous!!!Euh, la manette, j'ai dejà mais je vois pas tres bien où je la branche??Pas tres bien expliquée, je me fracasse le nez sur l'ecran....*bave sur le clavier...*Laisse tomber la manette Didier... passe en mode manuel lMDRR manu le mode MA NU EL sa le connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Joyeux n'anniversaire Didier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites