valerie19 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bonjour, Votre facture mensuelle eBay est maintenant disponible pour consultation en ligne. Date de la facture: Dec 3, 2007 Montant d?: Ђ 27,00 Je comprend rien, je n'ai rien acheté et je reçois ce mail ! quelqu'un peut m'en dire plus svp ?? Vous pouvez consulter les d?tails de votre facture et de l'?tat du compte ? tout moment en cliquant sur ce lien: Voir Facture Pour r?f?rence ult?rieure, vous pouvez acc?der ? votre facture en proc?dant comme suit: Aller ? la page d'accueil. Cliquez sur mon eBay dans le haut de la page, connectez-vous ? l'aide de eBay votre ID utilisateur et mot de passe. Cliquez sur le "compte vendeur" (Mon compte ci-dessous dans le menu de navigation de gauche). Cliquez sur le bouton "Facture". Cordialement, 2007 eBay Inc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ca ressemble bien a une arnaque... ne fais pas ce qu'ils te disent. Il y a 2 ou 3 mois j'ai recu un mail de paypal pour me dire que quelqu'un avait tenté d'utiliser mon compte paypal frauduleusement et que, par conséquent, ils avaient vérouillé mon compte. Ils m'invitaient a me rendre sur le site pay pal (en cliquant sur un lien dans le mail) et a me réidentifier pour débloquer mon compte... J'ai trouvé ca bizarre..; j'ai voulu aller sur le site par curiosité sans faire ce qu'ils me demandaient... ca sentait l'arnaque ! A peine je suis arrivée sur le site en question, l'antivirus m'a bloqué la page en me disant que cette page était frauduleuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 c'est bien ce que je pensais, je n'y suis pas allée t'inquiètes. mais ebay pourrait faire quelque chose quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 la meilleure des choses que tu es a faire est de faire une copie de ce mail et l 'envoyer a ebay pour leur signaler, surtout ne clique sur aucun lien, soit c 'est de l'arnaque soit cc 'est un virus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Eh ben...merci pour l'avertissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Heuresement des que je vois un mail avec ecrit ebay je ferme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites