Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valerie19

facture mensuelle eBay est maintenant disponible pour consul

Messages recommandés

Bonjour,
Votre facture mensuelle eBay est maintenant disponible pour consultation en ligne.
Date de la facture: Dec 3, 2007
Montant d?: Ђ 27,00


Je comprend rien, je n'ai rien acheté et je reçois ce mail !
quelqu'un peut m'en dire plus svp ??

Vous pouvez consulter les d?tails de votre facture et de l'?tat du compte ? tout moment en cliquant sur ce lien:
Voir Facture

Pour r?f?rence ult?rieure, vous pouvez acc?der ? votre facture en proc?dant comme suit:

Aller ? la page d'accueil.
Cliquez sur mon eBay dans le haut de la page, connectez-vous ? l'aide de eBay votre ID utilisateur et mot de passe.
Cliquez sur le "compte vendeur" (Mon compte ci-dessous dans le menu de navigation de gauche).
Cliquez sur le bouton "Facture".
Cordialement,
2007 eBay Inc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ressemble bien a une arnaque... ne fais pas ce qu'ils te disent.

Il y a 2 ou 3 mois j'ai recu un mail de paypal pour me dire que quelqu'un avait tenté d'utiliser mon compte paypal frauduleusement et que, par conséquent, ils avaient vérouillé mon compte.
Ils m'invitaient a me rendre sur le site pay pal (en cliquant sur un lien dans le mail) et a me réidentifier pour débloquer mon compte...

J'ai trouvé ca bizarre..; j'ai voulu aller sur le site par curiosité sans faire ce qu'ils me demandaient... ca sentait l'arnaque !
A peine je suis arrivée sur le site en question, l'antivirus m'a bloqué la page en me disant que cette page était frauduleuse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ce que je pensais, je n'y suis pas allée t'inquiètes.
mais ebay pourrait faire quelque chose quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la meilleure des choses que tu es a faire est de faire une copie de ce mail et l 'envoyer a ebay pour leur signaler, surtout ne clique sur aucun lien, soit c 'est de l'arnaque soit cc 'est un virus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...