Nagg 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ce weekend, pas vraiment de photo mais j'ai fait débarqué mon Mari pour qu'il fasse des ptits vidéos. Donc, Moi et ma fille avec ma ptite meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 encore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 super! boudiou les chasseur qui tire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 on attendait le son nous aussi, je pense aussi des fusils, sauf que c'est impossible la chasse ou j'étais, et je voyait au loins un camion phare allumer sur le bord de la route, c'était très bizard en effets, mais je serais tenter de penser que la personne s'amusait à tirer peut être sur une cible mais pas un animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 sympa tes videos comme toujours continu de débarquer ton chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ON DIRAIT qu'on entend une alarme aussi, peut-etre des tires pratique de balle a blanc de la police !! Les videos sont genial et la meute aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 au début de la 2 ème vidéo je me dissait "whaaa quel silence!" et pis :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites