jimmy02 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 :haha: :haha: http://video.google.fr/videoplay?docid=7041396013429514120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 je connaissais déjà, mais ça me fait toujours autant rire! :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je connaissais avec le matelas à eau ! (en fait y a pas de matelas mais les gens le croient) Sérieux c'est dangereux, je réfléchissais, je disais, ça va c'est des coureurs, ET ENCORE QUAND SA T'ARRIVE T'ES CONTENT ! Puis ensuite les chiens.... je me suis dit, NON PAS POSSIBLE ! Puis les vélos...c'est le pire je crois ! Tu rentre chez toi, tu viens d'acheter le I phone tout content, ou alors un rendez vous galant, tu es tout beau, bien habillé Grrrr Et imaginez un kart passé par là ! Tout l'attirail et les chiens à l'eau :2mrgreen: :2mrgreen: C'est allucinant quand même, moi je pète un plomb si on me fait ça ! Katia oui je t'ai vu tu peux retirer le sceau en haut de ma porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est pas mon style de blague le coup du seau d'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 C'est maant a voir mais on me fait sa je pete un cable :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites