jimmy02 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 cool il neige chez mes beau parent ils habitent a St Ours en Auvergne j'espere quel va tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 dans le massif cetral apparament 40 cm à certains endrois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 musheuse83 a écrit:dans le massif cetral apparament 40 cm à certains endrois oui il y a 40 cm dans le Cantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 pourquoi n'a rien chez moiiiiiiiiiiiiii les pyrénnées se décident pas a blanchir ou alors faut aller très très haut dans la montagne!!! ca craint du boudin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 c'est sure dans les Pyrénnée la saison n'est pas ganier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Haaaaaaa je veux y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites