yana11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 j'ai vu sa, aujourd'hui sur un site où y'a les conditions d'ennegement chez moi Skating: pistes préparées (ouvertes / total) 56 km / 129 km Skating: état des pistes Bonnes mais st-cergue (traineau) c'est pas encore ouvert ou alors pas mis à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 c'est quand que tu nosu invite chez toi un dit?? chaque année c'est pareil elle fait maronné tout le forum :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 C'est vrai que les températures sont bien descendues!! Vivement la neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 le traineau c'était génial :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 yana a écrit:le traineau c'était génial :2mrgreen: BA TAR DE lol je plaisante :2mrgreen: est ce pèce de vilaine chanceuse éclate toi va! et met nous de photo non didiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 musheuse83 a écrit: est ce pèce de vilaine chanceuse éclate toi va! et met nous de photo non didiou euh j'ai perdu l'appareil photo et dans 30min je prends le train donc pas le temps de le chercher mais elle tiendra en tout cas jusqu'à ce week-end donc ce week-end sa sera traineau + ski-jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Amuse toi bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 yana a écrit:musheuse83 a écrit:est ce pèce de vilaine chanceuse éclate toi va! et met nous de photo non didiou euh j'ai perdu l'appareil photo et dans 30min je prends le train donc pas le temps de le chercher mais elle tiendra en tout cas jusqu'à ce week-end donc ce week-end sa sera traineau + ski-jo super le ski jo sa doit être trop bien il faut que j'essaie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 musheuse83 a écrit:yana a écrit:musheuse83 a écrit: est ce pèce de vilaine chanceuse éclate toi va! et met nous de photo non didiou euh j'ai perdu l'appareil photo et dans 30min je prends le train donc pas le temps de le chercher mais elle tiendra en tout cas jusqu'à ce week-end donc ce week-end sa sera traineau + ski-jo super le ski jo sa doit être trop bien il faut que j'essaie! mais pour une 1ère fois la camera est obligatoire c'est génial, enfin une fois qu'on tient sur les skis c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 yana a écrit:musheuse83 a écrit:yana a écrit:musheuse83 a écrit:est ce pèce de vilaine chanceuse éclate toi va! et met nous de photo non didiou euh j'ai perdu l'appareil photo et dans 30min je prends le train donc pas le temps de le chercher mais elle tiendra en tout cas jusqu'à ce week-end donc ce week-end sa sera traineau + ski-jo super le ski jo sa doit être trop bien il faut que j'essaie!mais pour une 1ère fois la camera est obligatoire c'est génial, enfin une fois qu'on tient sur les skis c'est encore mieux bon sava... je vais.... donc filmer mon première essaie en ski jo pour votre plasire , je filerais la cam à mon ami ...sa risque d'être comic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 YESSSS sa doit être cool de se filmer a ses debut et de regarder sa après quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 yana a écrit:YESSSS sa doit être cool de se filmer a ses debut et de regarder sa après quelques années vous allez bien rire je crois car dejà que sans chien j'ai du mal...MDR et puis j filmerais aussi avec 2 chiens on va bien rire...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 je me souvien bien de la première foi en ski jo avec nikita! une vrai catastrophe! c est génial que sa soie ouvert!! et les breuleux tu sais si y a de la neige? chez moi y a aussi une piste ouverte et on peu y allé en traîneaux mais y a beaucoup de touriste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 chez moi (dans les yvelines) je risque pas de faire du traîneau et en plus j' ai pas de chien donc c' est mal barré .Par contre je suis content à la station de ski ou je vais il y a de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 mushing a écrit:je me souvien bien de la première foi en ski jo avec nikita! une vrai catastrophe! c est génial que sa soie ouvert!! et les breuleux tu sais si y a de la neige?chez moi y a aussi une piste ouverte et on peu y allé en traîneaux mais y a beaucoup de touriste... les breuleux tiens je connais des éleveurs qui entrainne labas defois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 oui c est un chouette endrois ou beaucoup de monde s entraine!! c est une piste exprès pour le traîneau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 les breuleux j'y ai été une fois c'est magnifique les parcours pis y'a beaucoup d'attelages mais aucune idée de si c'est ouvert ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 yana a écrit:les breuleux j'y ai été une fois c'est magnifique les parcours pis y'a beaucoup d'attelages mais aucune idée de si c'est ouvert ou pas chouette!!! des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 c est une photo prise durant un entraînement au breuleux, mais j ai pas de photo qui montrerai bien la piste... ( je suis avec l attelage de derrière!) mais je crois que y a une course qui est organisée laba, peu de temps après celle de st cergue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 les photos que j'ai sont aussi du même endroit oui y'a une course mais aucune idée de la date (sa fait parti des courses que je voudrais bien faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites