Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yana11

un berger australien chien de tête en traineau

Messages recommandés

Very Happy voilà ce soir je vais en traineau. de nuit donc et toujours sans lampe frontal ^^ depuis le temps je l'ai perdue

bon wid en tête.

on part, les chiens sont déchainés comme la bise geek
sa souffle mais wid tire comme un tit fou, on traverse les gonfles, c'est dur mais wid tient le coup même si je dois aider Smile

pis on arrive dans un grand champ. assez vite je dois commencer à pousser, j'ai de la neige jusqu'au genou, wid en peu plus. je vais devant pour faire la trace. wid vient à mon pied Rolling Eyes bon je le tiens et je le motive à continuer. j'en peux plus de brasser cette neige. les pantalons remontent à chaque fois que je remonte une jambe, il fait froid, sa souffle fort (wid est tout blanc d'un côté!) et wid se déplace carrément en bon Shocked
à un moment je craque et j'essaie de marcher à 4 pattes, j'enfonce moins mais c'est l'attaque terrible de l'aussie et du greyster Laughing
bon j'arrive à me demelé et on continue. wid tient le coup

mais je connais ce coin et je vois qu'on est pas dans la bonne direction pour suivre la piste! car après on rentre dans la forêt! bon ok je prends wid et je le tire jusqu'à la piste. mais ticon insiste pour aller dans l'autre direction scratch
mais on ira où je veux, j'ai beau rien voir je peux me repérer aux sapins (devant l'hésitation de wid j'ai bien regarder)

vous savez pas quoi??






































à 20m de nous y'aavit une jolie piste bien tassée :1111: :1111:

conclusion: ne prenez JAMAIS un australien comme chien de tête lorsque vous devez faire confiance au chien de tête Rolling Eyes




et après j'ai mis yana. mais yana c'est un cas. en gros madame fait sa balade sans écouter ce que je dis Rolling Eyes bon pas besoins de pousser dans les gonfles, on suit la piste mais comme c'est l'heure de manger, yana prenait les pistes, sans les connaitre pourtant, pour rentrer Laughing , comme sa faisait trop court j'ai remis widee avec elle en tête pour la guider un peu ^^

et à l'endroit où wid c'est gouré, yana s'est pas gourée même si y'avait nos traces d'avant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athaneska a écrit:
bah, elle est ou la video scratchlol!

bon récit en tout cas


j'en ai 1 mais c'est tout noir dessus :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...