Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vallota

Bonsoir à tous

Messages recommandés

Je suis la maîtresse comblée le la ravissante Calinka, un husky, il y a pas si longtemps, je n'y aurais pas pensé, pas pour moi,à vrai dire je pensais pas pouvoir lui offrir la vie qu'il mérite, j'ai toujours eu des chiens et notamment je suis la maîtresse de deux shibas inus, Aiko et Yoshi, c'est grace aux shibas que j'ai eu l'immense chance de rencontrer Roselyne, et shiba + Roselyne, ben, à terme,..., ça donne Husky!
Donc vous l'aurez compris, c'est Roselyne qui m'a indiqué le forum, et vous l'aurez sans doute deviné aussi, Calinka vient de chez Roselyne.
La présentation ne serait pas complête sans Coockie, mon cocker, et Casanova et Mikado, mes deux chats.
Côté "humains", je suis la maman de deux petites filles de 5 ans et demi et bientôt un an et l'épouse de leur Papa.
Voilà...
En dehors des animaux mon autre passion c'est la musique, je suis auteur interprète guitariste, et mon mari est pianiste guitariste compositeur.
Vous savez l'essentiel.
Smile

Bienvenue Very HappyVery Happy

(Evite le post des "plus célibataires" c'est tout ^^) C'est en travaux.... Vite des photos de tous tes animaux ^^
Waaa en plus un couple de musiciens, c'est cool ! Vaness et beaucoup vont être content ^^

Bienvenue lol ecoute pas manu fait ce que tu veux sur le forum lol enfin avec l'autorisation de sofinette Shocked

capri a écrit:
Bienvenue lol ecoute pas manu fait ce que tu veux sur le forum lol enfin avec l'autorisation de sofinette Shocked

Oui ne m'écoute pas ^^ Je blague souvent Very Happy

:bienv4:

Bonsoir a toi et a toute ta famille...
Si tu as besoin de conseils ou des questions à poser, n'hésites pas nous t'aiderons dans la mesure ou nous pouvons... (on est un peu les adjoints de Roselyne) Smile

Vallota a écrit:
En dehors des animaux mon autre passion c'est la musique, je suis auteur interprète guitariste, et mon mari est pianiste guitariste compositeur.
Vous savez l'essentiel.
Smile

et je vous assure que vallota a une voix à tomber sur le C.......... Very Happy

roselyne a écrit:
Vallota a écrit:
Vous savez l'essentiel.
Smile

et je vous assure que vallota a une voix à tomber sur le C.......... Very Happy

bin tiens copain est chanteur , guitariste , joue aussi du piano , est fait des magnifique compos , moi j'apprend la guitare et je chante chez moi et sous la douche lol!lol!lol!

• Créer...