Vallota 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Je suis la maîtresse comblée le la ravissante Calinka, un husky, il y a pas si longtemps, je n'y aurais pas pensé, pas pour moi,à vrai dire je pensais pas pouvoir lui offrir la vie qu'il mérite, j'ai toujours eu des chiens et notamment je suis la maîtresse de deux shibas inus, Aiko et Yoshi, c'est grace aux shibas que j'ai eu l'immense chance de rencontrer Roselyne, et shiba + Roselyne, ben, à terme,..., ça donne Husky! Donc vous l'aurez compris, c'est Roselyne qui m'a indiqué le forum, et vous l'aurez sans doute deviné aussi, Calinka vient de chez Roselyne. La présentation ne serait pas complête sans Coockie, mon cocker, et Casanova et Mikado, mes deux chats. Côté "humains", je suis la maman de deux petites filles de 5 ans et demi et bientôt un an et l'épouse de leur Papa. Voilà... En dehors des animaux mon autre passion c'est la musique, je suis auteur interprète guitariste, et mon mari est pianiste guitariste compositeur. Vous savez l'essentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bienvenue (Evite le post des "plus célibataires" c'est tout ^^) C'est en travaux.... Vite des photos de tous tes animaux ^^ Waaa en plus un couple de musiciens, c'est cool ! Vaness et beaucoup vont être content ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 :bien3: :bien3: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bienvenue lol ecoute pas manu fait ce que tu veux sur le forum lol enfin avec l'autorisation de sofinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 capri a écrit:Bienvenue lol ecoute pas manu fait ce que tu veux sur le forum lol enfin avec l'autorisation de sofinette Oui ne m'écoute pas ^^ Je blague souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 :bienv4: Bonsoir a toi et a toute ta famille... Si tu as besoin de conseils ou des questions à poser, n'hésites pas nous t'aiderons dans la mesure ou nous pouvons... (on est un peu les adjoints de Roselyne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vallota 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Merci à tous, quel super accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephelite 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 BONJOUR ET BIENVENUE. MOI AUSSI MA CHIENNE VIENT DE CHEZ ROSELINE, ELLE EST EST SUPER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roselyne02 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Vallota a écrit:En dehors des animaux mon autre passion c'est la musique, je suis auteur interprète guitariste, et mon mari est pianiste guitariste compositeur. Vous savez l'essentiel. et je vous assure que vallota a une voix à tomber sur le C.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 :bien3: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 :bien3: :bien3: :bien3: a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 :bienv2: :bienv2: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 :bien3: :bien3: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 roselyne a écrit:Vallota a écrit:En dehors des animaux mon autre passion c'est la musique, je suis auteur interprète guitariste, et mon mari est pianiste guitariste compositeur.Vous savez l'essentiel.et je vous assure que vallota a une voix à tomber sur le C.......... bin tiens copain est chanteur , guitariste , joue aussi du piano , est fait des magnifique compos , moi j'apprend la guitare et je chante chez moi et sous la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Soit la :bien3: parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites