Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vallota

Ma jolie tribu

Messages recommandés

Encore merci pour elle, place aux autres membres de la tribu...
cherchez l'intrus, lol...

Le shiba c'est très sympa, non je dirais que c'est quand même très différent du husky, bon moi en husky, je débute, hein, les shibas c'est un chien très chat, remarque, Roselyne elle dist que les husky aussi sont chat, c'est pas la même chose, je trouve que Calinka nous teste vachement, et pour pas se faire "bouffer" ( au figuré hein...) faut se positionner fermement, le shiba nécéssite plus de souplesse, faut l'apprivoiser sans cesse, les deux sont très intelligents, mais je dirais qu'il y a un rapport de force mental avec le husky qu'il n a pas avec le shiba.
Je trouve que le husky te jauge, te teste, pour voir si tu mérites son respect, alors que le shiba, lui t'offre progressivement sa confiance, le point commun, ni l'un, ni l'autre ne se soumet, et c'est ça que j'aime...
Mais bon la meilleure pour comparer, c'est Roselyne, moi je peux parler du shiba, mais le husky je découvre chaque jour avec ma puce... Smile

Très belle tribu On en voit pas souvent des Shibas, ont ils le même coté dominant que les Akitas?

oulalala je suis sous le charme de ta louloute elle est magnifique
belle tribu aussi!!

Vallota a écrit:
Bon je vois qu'on réclame des photos, alors je m'exécute... Very Happy

Calinka

elle est super jolie, elle a une petite bouille a bisous

Vallota a écrit:

quand aux shibas, j 'ador leur bouille, le cocker, on le voit pas trop mais il a l 'air mimi et le minou adorable, j 'adore les minous!!!

Alors Eliz@ pour ta question sur les akitas et les shibas (déjà pardon de t'avoir fait attendre, mais suis un peu débordée moi, déménage le 22 décembre, donc avec tout mon ptit monde plus le début des cartons, c'est un peu rock and roll, lol)
donc les shibas c'est plus cool avec les humains, le caractère est moins dur que l' akita, mais par contre avec les autres chiens c'est un peu le même bordel, c'est dominant, et deux mâles ou deux femelles shibas, c'est la castagne quasi assurée...

globalement je dirais que le shiba est un chien plus "abordable", à ne pas mettre entre toutes les mains comme tous les primitifs, mais bon une erreur de comportement avec un shiba, c'est chiant, avec un akita, ça peut être fatal, je pense que Roselyne me contredira pas là dessus.
Voilà j'espère que j'ai répondu à ta question. Smile

Vallota a écrit:

Ils son super beaux !
Superbe tribu que tu as !

puce6465 a écrit:
Vallota a écrit:
Bon je vois qu'on réclame des photos, alors je m'exécute... Very Happy

Calinka

très jolie fifille

Bonjour à tous et bonne année 2008!

Pour la nouvelle année j'ai été très gatée...
Aiko a mis au monde hier soir trois petites merveilles...

Oui Calinka, va super bien c'est un amour, attends je vais bien te trouver une ptite photo...

• Créer...