Vallota 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bon je vois qu'on réclame des photos, alors je m'exécute... Calinka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Quelle jolie tête toute ronde : c'est une future championne c'est sûr !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Waaa waa waaaa quel ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 wooowww Magnifique !!! Tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Elle es superbe waouhou elle va faire un malheur sur les expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vallota 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Je lui transmets vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vallota 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Avec sa brochette de soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Elle est trop mignonne!!!! Fais lui plein de caresses et plein de bisous de ma part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 AVEC TOUTE SES SOEURS !! SONT TROP BELLES !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Quelle jolie louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vallota 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Encore merci pour elle, place aux autres membres de la tribu... cherchez l'intrus, lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Très jolie tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 J'adore les shiba inu, qu'elle genre de tempéraments et comportements ? C'est comme toute les autres nordiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vallota 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Le shiba c'est très sympa, non je dirais que c'est quand même très différent du husky, bon moi en husky, je débute, hein, les shibas c'est un chien très chat, remarque, Roselyne elle dist que les husky aussi sont chat, c'est pas la même chose, je trouve que Calinka nous teste vachement, et pour pas se faire "bouffer" ( au figuré hein...) faut se positionner fermement, le shiba nécéssite plus de souplesse, faut l'apprivoiser sans cesse, les deux sont très intelligents, mais je dirais qu'il y a un rapport de force mental avec le husky qu'il n a pas avec le shiba. Je trouve que le husky te jauge, te teste, pour voir si tu mérites son respect, alors que le shiba, lui t'offre progressivement sa confiance, le point commun, ni l'un, ni l'autre ne se soumet, et c'est ça que j'aime... Mais bon la meilleure pour comparer, c'est Roselyne, moi je peux parler du shiba, mais le husky je découvre chaque jour avec ma puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephelite 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Elle est très belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roselyne02 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 contente de te retrouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Très belle tribu On en voit pas souvent des Shibas, ont ils le même coté dominant que les Akitas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 j'adore belle petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 oulalala je suis sous le charme de ta louloute elle est magnifique belle tribu aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherif 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Quelle merveille ! Je Crrrraaaaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Vallota a écrit:Bon je vois qu'on réclame des photos, alors je m'exécute... Calinka elle est super jolie, elle a une petite bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Vallota a écrit:Encore merci pour elle, place aux autres membres de la tribu... cherchez l'intrus, lol... quand aux shibas, j 'ador leur bouille, le cocker, on le voit pas trop mais il a l 'air mimi et le minou adorable, j 'adore les minous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 frnachement j'adore, je la trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vallota 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Alors Eliz@ pour ta question sur les akitas et les shibas (déjà pardon de t'avoir fait attendre, mais suis un peu débordée moi, déménage le 22 décembre, donc avec tout mon ptit monde plus le début des cartons, c'est un peu rock and roll, lol) donc les shibas c'est plus cool avec les humains, le caractère est moins dur que l' akita, mais par contre avec les autres chiens c'est un peu le même bordel, c'est dominant, et deux mâles ou deux femelles shibas, c'est la castagne quasi assurée... globalement je dirais que le shiba est un chien plus "abordable", à ne pas mettre entre toutes les mains comme tous les primitifs, mais bon une erreur de comportement avec un shiba, c'est chiant, avec un akita, ça peut être fatal, je pense que Roselyne me contredira pas là dessus. Voilà j'espère que j'ai répondu à ta question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Vallota a écrit:Encore merci pour elle, place aux autres membres de la tribu... cherchez l'intrus, lol... Ils son super beaux ! Superbe tribu que tu as ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Vallota a écrit:Avec sa brochette de soeurs je les veux tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 jimmy, tu veux l'itineraire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 puce6465 a écrit:Vallota a écrit:Bon je vois qu'on réclame des photos, alors je m'exécute... Calinka très jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vallota 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bonjour à tous et bonne année 2008! Pour la nouvelle année j'ai été très gatée... Aiko a mis au monde hier soir trois petites merveilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 super!!! et la louloute grandit bien des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vallota 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Je suis fatiguée mais...heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vallota 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Oui Calinka, va super bien c'est un amour, attends je vais bien te trouver une ptite photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vallota 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Voila des photos de Calinka, réalisées par la super photographe Winette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vallota 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Plus de photos de mes petits shib's, je ne m'en lasse pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Les bébés sont adorables!!!! Et Calinka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites