capri1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 L'ange Fenriz Capri Capri qui court (pub pour royal canin ) Fenriz qui se la pete Les loup qui joue avec une copine berger blanc Capri se fait des amis (mais mefiant quand meme sa fait plaisir il prend du caractere) Waouhou le saut lol Capri qui vole Les gardiens de paris bercy Capri qui a repéré une proie lol Beurk pas bon !! Fefen Les deux chiens qui jouent, heu faut avoir de l'imagination pour la premiere lol Aller ... Retour ... Sa c'est de la queue fourni un MARIE Il es beau mon bébé d'amour Et la "grande" chienne s'en va s'etait une chienne d'aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 J'aime beaucoup Capri qui vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 genial les photos !! Elle est tellement belle la Capri !!!!!!!! Vous étiez dans un parc canin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 super les photos! ben di don ils s éclatent ces chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Marie26Laika a écrit:genial les photos !! Elle est tellement belle la Capri !!!!!!!! Vous étiez dans un parc canin ? C'EST UN MALE Et non pas dans un parc a chien un parc tout court lol mais merci pour capri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ahhhh désolé c'est vrai c'est un male !!! Mais le parc est-il cloturé ? Tu as pas peur qu'il se sauve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Marie26Laika a écrit:ahhhh désolé c'est vrai c'est un male !!! Mais le parc est-il cloturé ? Tu as pas peur qu'il se sauve ? Il s'est jamais sauvé quand j'était là et je pense pas qu'il y ai d'ecureuil ou de cerf a bercy mais on fait tres attention on a toujours des gateaux sur nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 tres belles photos aaaaaaaaaaaaaaaa Fenriz je l'adore capri est tres beau c magnifique de les voir les deux ils se ressemble !!! un mot ...J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 magnifiques photos caro!!!! j 'adore! capri est superbe une vraie star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Magnifique photos , merci caro! pas fier du tout fenriz trop chou capris il s'ériss comem vinka c trop fort MDR un berger blanc blanc comme chien d'aveugle c'est bien les parisien ça :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephelite 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 super sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Heureusement qu'ils ont des colliers de couleurs différentes pour les reconnaitre !! En tout cas meme a Bercy, moi je ne détacherai jamais mes loulouttes... Elles se feraient la malle vite fait bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Artic Ocean a écrit:Heureusement qu'ils ont des colliers de couleurs différentes pour les reconnaitre !![b]En tout cas meme a Bercy, moi je ne détacherai jamais mes loulouttes... Elles se feraient la malle vite fait bien fait [/b]!encore plus au quebec car pas mal de monde me feront signaler que mes chiens doivent etre attacher je touve qu'a montreal surtout...... les chiens sont pas toujours les biens venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 capri a écrit:Marie26Laika a écrit:genial les photos !! Elle est tellement belle la Capri !!!!!!!! Vous étiez dans un parc canin ? C'EST UN MALE Et non pas dans un parc a chien un parc tout court lol mais merci pour capri Donc maintenant je ne suis plus la seule à avoir dit que Capri était une femelle ! Super sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 super promenade!!!! c'est simpa que ils aient pu jouer comme ca. j'adore comment ils ont jouer avec le chien guide d'auveugle, c'est super simpa de la part du maitre de l'avoir laisser jouer (chez moi les rares aveugles se promenant avec des chiens guident, se la pete en disant, mon chien a moi il est bien eduquer au moin ( et deux metre plus loin le chien a vu un ecureille et l'aveugle bin il a du mal a tenir ) bon je n'ai pas eu de chance je suis tomber sur des imbeciles, parce que c'est vrai qu'il y en a des biens. en france j'ai remarquer que les parcs pour chien disparaice, il n'y a plus rien pour nos loups, par chez moi il y avait un mais il est tellement sale et mal entretenu que je prefere pas les lacher le dedans (ils pourraient se blesser). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 maïtouk and co a écrit:super promenade!!!! c'est simpa que ils aient pu jouer comme ca. j'adore comment ils ont jouer avec le chien guide d'auveugle, c'est super simpa de la part du maitre de l'avoir laisser jouer (chez moi les rares aveugles se promenant avec des chiens guident, se la pete en disant, mon chien a moi il est bien eduquer au moin ( et deux metre plus loin le chien a vu un ecureille et l'aveugle bin il a du mal a tenir ) bon je n'ai pas eu de chance je suis tomber sur des imbeciles, parce que c'est vrai qu'il y en a des biens. en france j'ai remarquer que les parcs pour chien disparaice, il n'y a plus rien pour nos loups, par chez moi il y avait un mais il est tellement sale et mal entretenu que je prefere pas les lacher le dedans (ils pourraient se blesser). On as je vais dire la chance qu'ils reviennent relativement bien au rappel et par rapport a certains meme tres bien mais on les a tous le temps a l'oeil et si c'est plus le cas on court ce qui es arrivé une seule fois et ils était paisiblement en train de jouer juste en haut de la cascade et Bercy es un bon endroit car tous les chiens s'y retrouve on connais quasiment tout le monde dont la proprio d'une husky blanche qui la lache aussis mais depuis qu'il a "été se promener" capri ne me lache plus des yeux il va se promener et reviens toutes les deux minutes voir si je suis la et apres retourne jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ils sont trop beau! j'aime trop capri, il a trèèès souvent une tete de "fou" mdrrrr pis fenriz a le même collier que yana XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 yana a écrit: ils sont trop beau! j'aime trop capri, il a trèèès souvent une tete de "fou" mdrrrr pis fenriz a le même collier que yana XD S'etait celui de capri le collier lol mais je lui ai donner car boogeyman ne m'as pas envoyer la laisse de la meme couleur alors voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Y en a des géniales!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 maïtouk and co a écrit:super promenade!!!! c'est simpa que ils aient pu jouer comme ca. j'adore comment ils ont jouer avec le chien guide d'auveugle, c'est super simpa de la part du maitre de l'avoir laisser jouer (chez moi les rares aveugles se promenant avec des chiens guidenchez moi les rares aveugles se promenant avec des chiens t, se la pete en disant, mon chien a moi il est bien eduquer au moin ( et deux metre plus loin le chien a vu un ecureille et l'aveugle bin il a du mal a tenir ) bon je n'ai pas eu de chance je suis tomber sur des imbeciles, parce que c'est vrai qu'il y en a des biens. en france j'ai remarquer que les parcs pour chien disparaice, il n'y a plus rien pour nos loups, par chez moi il y avait un mais il est tellement sale et mal entretenu que je prefere pas les lacher le dedans (ils pourraient se blesser). sans vouloir passer pour un con faudrait peut être relativiser desfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites