Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capri1

Photos de cet aprem

Messages recommandés

L'ange Fenriz



Capri



Capri qui court (pub pour royal canin )



Fenriz qui se la pete





Les loup qui joue avec une copine berger blanc





Capri se fait des amis (mais mefiant quand meme sa fait plaisir il prend du caractere)



Waouhou le saut lol



Capri qui vole




Les gardiens de paris bercy Twisted EvilTwisted Evil




Capri qui a repéré une proie lol



Beurk pas bon !!



Fefen



Les deux chiens qui jouent, heu faut avoir de l'imagination pour la premiere
lol



















Aller ...



Retour ...









Sa c'est de la queue fourni un MARIE



Il es beau mon bébé d'amour



Et la "grande" chienne s'en va s'etait une chienne d'aveugle


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie26Laika a écrit:
genial les photos !! Elle est tellement belle la Capri !!!!!!!!

Vous étiez dans un parc canin ?






C'EST UN MALE Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes Et non pas dans un parc a chien un parc tout court lol mais merci pour capri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie26Laika a écrit:
ahhhh désolé c'est vrai c'est un male !!! Mais le parc est-il cloturé ? Tu as pas peur qu'il se sauve ?



Il s'est jamais sauvé quand j'était là et je pense pas qu'il y ai d'ecureuil ou de cerf a bercy Laughing mais on fait tres attention on a toujours des gateaux sur nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belles photos
aaaaaaaaaaaaaaaa Fenriz je l'adore
capri est tres beau c magnifique de les voir les deux ils se ressemble !!!
un mot ...J'ADORE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique photos , merci caro! pas fier du tout fenriz trop chou capris il s'ériss comem vinka c trop fort MDR

un berger blanc blanc comme chien d'aveugle c'est bien les parisien ça :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement qu'ils ont des colliers de couleurs différentes pour les reconnaitre !!

En tout cas meme a Bercy, moi je ne détacherai jamais mes loulouttes... Elles se feraient la malle vite fait bien fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Heureusement qu'ils ont des colliers de couleurs différentes pour les reconnaitre !!

[b]En tout cas meme a Bercy, moi je ne détacherai jamais mes loulouttes... Elles se feraient la malle vite fait bien fait [/b]!


encore plus au quebec car pas mal de monde me feront signaler que mes chiens doivent etre attacher je touve qu'a montreal surtout...... les chiens sont pas toujours les biens venus Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
Marie26Laika a écrit:
genial les photos !! Elle est tellement belle la Capri !!!!!!!!

Vous étiez dans un parc canin ?






C'EST UN MALE Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes Et non pas dans un parc a chien un parc tout court lol mais merci pour capri


Donc maintenant je ne suis plus la seule à avoir dit que Capri était une femelle !

Super sympa les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super promenade!!!! c'est simpa que ils aient pu jouer comme ca. j'adore comment ils ont jouer avec le chien guide d'auveugle, c'est super simpa de la part du maitre de l'avoir laisser jouer (chez moi les rares aveugles se promenant avec des chiens guident, se la pete en disant, mon chien a moi il est bien eduquer au moin ( et deux metre plus loin le chien a vu un ecureille et l'aveugle bin il a du mal a tenir ) bon je n'ai pas eu de chance je suis tomber sur des imbeciles, parce que c'est vrai qu'il y en a des biens.

en france j'ai remarquer que les parcs pour chien disparaice, il n'y a plus rien pour nos loups, par chez moi il y avait un mais il est tellement sale et mal entretenu que je prefere pas les lacher le dedans (ils pourraient se blesser).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
super promenade!!!! c'est simpa que ils aient pu jouer comme ca. j'adore comment ils ont jouer avec le chien guide d'auveugle, c'est super simpa de la part du maitre de l'avoir laisser jouer (chez moi les rares aveugles se promenant avec des chiens guident, se la pete en disant, mon chien a moi il est bien eduquer au moin ( et deux metre plus loin le chien a vu un ecureille et l'aveugle bin il a du mal a tenir ) bon je n'ai pas eu de chance je suis tomber sur des imbeciles, parce que c'est vrai qu'il y en a des biens.

en france j'ai remarquer que les parcs pour chien disparaice, il n'y a plus rien pour nos loups, par chez moi il y avait un mais il est tellement sale et mal entretenu que je prefere pas les lacher le dedans (ils pourraient se blesser).



On as je vais dire la chance qu'ils reviennent relativement bien au rappel et par rapport a certains meme tres bien mais on les a tous le temps a l'oeil et si c'est plus le cas on court ce qui es arrivé une seule fois et ils était paisiblement en train de jouer juste en haut de la cascade Rolling Eyes et Bercy es un bon endroit car tous les chiens s'y retrouve on connais quasiment tout le monde dont la proprio d'une husky blanche qui la lache aussis mais depuis qu'il a "été se promener" capri ne me lache plus des yeux il va se promener et reviens toutes les deux minutes voir si je suis la et apres retourne jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop beau!

j'aime trop capri, il a trèèès souvent une tete de "fou" mdrrrr

pis fenriz a le même collier que yana XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yana a écrit:
ils sont trop beau!

j'aime trop capri, il a trèèès souvent une tete de "fou" mdrrrr

pis fenriz a le même collier que yana XD



S'etait celui de capri le collier lol mais je lui ai donner car boogeyman ne m'as pas envoyer la laisse de la meme couleur alors voila Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
super promenade!!!! c'est simpa que ils aient pu jouer comme ca. j'adore comment ils ont jouer avec le chien guide d'auveugle, c'est super simpa de la part du maitre de l'avoir laisser jouer
(chez moi les rares aveugles se promenant avec des chiens guidenchez moi les rares aveugles se promenant avec des chiens t, se la pete en disant, mon chien a moi il est bien eduquer au moin ( et deux metre plus loin le chien a vu un ecureille et l'aveugle bin il a du mal a tenir ) bon je n'ai pas eu de chance je suis tomber sur des imbeciles, parce que c'est vrai qu'il y en a des biens.

en france j'ai remarquer que les parcs pour chien disparaice, il n'y a plus rien pour nos loups, par chez moi il y avait un mais il est tellement sale et mal entretenu que je prefere pas les lacher le dedans (ils pourraient se blesser).


Shocked sans vouloir passer pour un con faudrait peut être relativiser desfois Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...