mushing 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 en 24h il est tombé 80 cm de neige fraiche!! et plus d un metre sur les hauteurs!! c est un vrai régal!!! par contre pour les routes c est l enfer! heureusement pour moi ( et l atmosphère) j étais a pied! nikita qu a failli se rammaser la neige des arbre sur la tronche! paysage bonne nouvelle la piste a enfin été faite!! y avait tellement de neige dans une espèce de tranchée que j ai réussi a m enfoncer jusqu a la taille! je vous explique pas comment pour sortir de la! a force de rouli bouli sur le coté j ai réussi a sortir! ( photo prise durant la chose nikita a trouvé l exercice très amusant!) nikita ( elle est flou mon appareil déconne ) elle était folle dans cette neige! une photo prise pendant une pose très ( pas du tout) méritée! nikita sur la route voila ce qu on trouve sur un caillou au milieu de nul part! c est écrit " pierre à bocuse en ce jour du 20.12.1994 Bocuse contempla cette merveille de la nature et en parla depuis elle porte son nom" je sais pas trop ce que sa veut dire mais bon! ptit chalet et voila c est déja le soir! désolé j ai beaucoup de photo mais bon je veu faire profiter ceu qu on pas de neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ceci est une demande officiel d'adoption de ma personne::!!!!!! Je suis propre d'une lignee reconnue dans le centre de la france, je suis courageux et je m'adapte trés bien a la vie en meute!! Je peux dormir dehors si j'ais une niche assez grande!!!!! J'attends la réponse positive en mp Magniphique photos tu as de la chance!!!! Ta chienne me plais bien aussi!!! Bref ca me change les idée merci!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Je veux y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 [quote="julien"]Ceci est une demande officiel d'adoption de ma personne::!!!!!!Je suis propre d'une lignee reconnue dans le centre de la france, je suis courageux et je m'adapte trés bien a la vie en meute!!Je peux dormir dehors si j'ais une niche assez grande!!!!!J'attends la réponse positive en mp Non il est de mauvaise lignée et n'est pas propre! adopte moi plutot jeune lice lof de ligné de travail , leader .... je bave merci pour les photo elle sont vraiment splendide tu vie dans un milieu MAGIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 voila un endroi idéal tu en a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 alllaaa mais je vous adopte tous ( bon sa vous coutera un peu cher et faudra faire toutes les tache ménagère! ) bon et pour ceux qu on pas peur de la route c est une piste ouverte au traîneaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb12 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Hello ! Je confirme les belles photos que vous voyez ! J'habite dans le haut doubs ( Donc juste à coté ) et ya pleinnnnnnnnnnnn de neige Trop belle ta louloute sinon ! moi je vais chercher mon premier pti loups dans 10 jours ! c'est un beau mala qui va s'appeler "Sisko" Tschussssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Seb a écrit:Hello ! Je confirme les belles photos que vous voyez ! J'habite dans le haut doubs ( Donc juste à coté ) et ya pleinnnnnnnnnnnn de neige Trop belle ta louloute sinon ! moi je vais chercher mon premier pti loups dans 10 jours ! c'est un beau mala qui va s'appeler "Sisko" Tschussssssssssssssss On se presente et apres on bave sur les photos Naon mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 julien a écrit:Seb a écrit:Hello !Je confirme les belles photos que vous voyez ! J'habite dans le haut doubs ( Donc juste à coté ) et ya pleinnnnnnnnnnnn de neige Trop belle ta louloute sinon ! moi je vais chercher mon premier pti loups dans 10 jours ! c'est un beau mala qui va s'appeler "Sisko"TschussssssssssssssssOn se presente et apres on bave sur les photos Naon mais haaaaaa julien c'est sa femme qui doit étre heureuse :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephelite 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 c'est superrrr, on se croirait dans un autre unvers, profite en bien pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb12 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 dsl julien mais c t trop tentant de repondre ici avant de me presenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 que de neige, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 C'est magnifique !!!!! Quelle chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 MAGNIFIQUE ENDROIT !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ah non, rêver pas, c'est moi qui vais se faire adopter ! Je suis vacciné et tatoué ( j'ai réellement un tatoo), Je suis propre, sociable & enjouée ! Je m'adapte rapidement à de nouveau milieu, Je ne jappe pas & ne mord pas. Beaux yeux bleu-vert .... D'une grande aide (ménage, repas ...) et en plus je viens en bonus avec 4 loups ! (Des amis pour Nikita ) Qui dit mieux ? :2mrgreen: Très belle tes photos ! C'est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bon dans mon âme généreuse j accepte vos loups! et pour ceux qu aime le ski ou le snowboard les pistes ouvrent samedi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 et voilà je démoralise denouveau dans cette ville de m**** ou y'a pas un flocon vive la neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 C'est génial et magnifique! J'attends mes vacances avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Avec de tels paysages je passerais mes journées dehors à faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Eliz@ a écrit: Avec de tels paysages je passerais mes journées dehors à faire des photos moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 que c'est bo la suissssssssseeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 encore quelque photo?? aujourd hui petite ballade avec ma mère nikita faisait la folle paysage moi et nikit voila mon chez moi!! ( j adooooorre la neige!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 La dernière photo est vraiment sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 C'est magnifique Je déménage demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 merci! je remonte demain! mais pour le snowboard!! je me réjoui trop avec toute cette neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 quel splendide paysage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 nikita est vraiment magnifique! et la dernière photos: wawou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Vraiment belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites