seb12 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Hello à tous ! Moi c'est Seb, j'habite dans le haut doubs tout près de la frontière suisse. je vais avoir un pti loups de 2 mois dans 10jrs et je suis de plus en plus impatient ! Ce n'est pas un husky mais un malamute d'alaska. Je vous mettrai des tites photos ))) BYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Seb a écrit:Hello à tous ! Moi c'est Seb, j'habite dans le haut doubs tout près de la frontière suisse. je vais avoir un pti loups de 2 mois dans 10jrs et je suis de plus en plus impatient ! Ce n'est pas un husky mais un malamute d'alaska. Je vous mettrai des tites photos ))) BYE Salut a toi Tu le prends ou ton mala sans indiscretion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 dans un super élevage coucou seb bienvenue sur un forum plutot Actif.. fzit pas gaff à nos bétise on se laisse allé un peu:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephelite 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb12 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 je prends mon mala chez Franck, un très bon eleveur du luxembourg : "Souvenir of sitka's" Merci pour l'info vaness j'vais en remettre un couche je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Seb a écrit:je prends mon mala chez Franck, un très bon eleveur du luxembourg : "Souvenir of sitka's" Merci pour l'info vaness j'vais en remettre un couche je pense lol ok merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb12 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 pkoi ? tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Seb a écrit:pkoi ? tu connais ? Qui moi? Non du tout, je n'y connais rien en mala je suis curieux c'est tout!!! Tu as une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb12 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 alors une photo..... ouai ca devrait arriver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Seb a écrit:alors une photo..... ouai ca devrait arriver lol ARRIVER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Comment ca se fait que ca passe par toulon pour arrver a pontarlier? Chouette bebe y a une photo des parents? je sais je suis chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb12 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 nikel ! merci vaness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb12 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 photos des parents oui ya ! patience........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Seb a écrit:photos des parents oui ya !patience........ voilà la mamanla papavous remarqurez le petit gabaris des parents j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ils sont trop beau et :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb12 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 oui effectivement vu le gabarit des parents ca risque d'etre un bon gros nounours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 musheuse83 a écrit:Seb a écrit:photos des parents oui ya ! patience........ voilà la maman la papa vous remarqurez le petit gabaris des parents j'adore a oui quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 :bien3: :bienv4: j'attend plus que des petites photos, mais des tonnes de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Magnifique ton bébé et bienvenue bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 :bienv4: Bienvenue a toi et a ce joli malamute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 à toi et ton magnifique bébé mala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 à toi ! Il est très mignon ton bébé, et c'est parents son vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 :bienv2: :bienv2: trop mimi ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vallota 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 :bienv2: Le petit bouchon est tout mignon et les parents sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 wooowww !! Ils sont joli !!! J'adore les malamutes aussi Il sont toute poilu :bien3: :bien3: :bien3: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Morgan cherok va avoir de la concurrance niveau gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 dans ce super forum. Ton loup a une bouille à croquer sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites