Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yana11

WE ski-jo entrainement 12 et 13 janvier

Messages recommandés

Code:
  SKI-JORING et  RAQUETTES
      LES 12 ET 13  JANVIER 2008

  WEEK–END RENCONTRE  au  MARKSTEIN (68),

Pour renouveler la belle expérience de 2006 , Laurent FOUBERT et le CTPE vous proposent  cette année encore un week-end loisir au Markstein.
Comme on veut faire du SKI-JO et que l’an dernier, on a visité les pistes en cani-VTT et cani-cross (on s’était quand même bien donné !!), cette année on ne réserve pas de chalet et si la neige n’est pas au rendez-vous, on reportera pour être sûr d’avoir de super conditions !!!

Donc pour vous non plus, il n’y aura pas de réservations mais on vous demandera quand même de remplir le bulletin et de le renvoyer : ça nous permettra d’avoir une idée des participants et des chiens présents.

Les pistes du Markstein sont ouvertes au ski-jöring et les non skieurs pourront pratiquer les raquettes (en dehors des pistes de ski, une piste est tracée pour les raquettes). Il faudra bien entendu respecter le règlement de la station  et penser à prendre le forfait journalier de 5 €. Nous comptons sur vous.

Il y en a même qui poussent pour qu’on fasse un chrono en ski-jo et peut-être même un cani- cross dans la neige : ce n’est pas encore décidé et tout dépend de notre ami ela dame blanche mais on vous promet : on va s’éclater !!!!

                                            Le PROGRAMME :

Samedi : possibilité de faire un parcours le matin. Se renseigner auprès de Laurent ou Joël pour les infos.
Samedi après-midi, à 14 heures : rendez-vous à la cabane ski de fond puis ballade en raquette pour les volontaires et  entraînement sji-jo en petits groupes. En plus cette année, on essaiera si les conditions le permettent, d’organiser un chrono ski-jo sur 10 ou 15 kms vers 16 heures.
Samedi soir : (vers 19 heures)
Repas ensemble au resto (prévoir une vingtaine d’euros)
Dimanche : ski-jöring et raquettes, au choix. Un tour le matin, et les plus courageux pourront remettre le couvert dans l’après- midi, s’ils le souhaitent !


Pour bien organiser ce week-end en chalet, il est demandé de s’anoncer à l’avance.

QUELQUES RÈGLES ESSENTIELLES À RESPECTER:

   le chien doit toujours être attaché (pas de collier étrangleur).
   le chien doit toujours être devant le conducteur
   il est interdit de tirer ou de frapper le chien
   le respect de la piste et des autres utilisateurs (on évitera notamment de mettre trop de chiens sur la piste aux heures d’affluence du public et, comme d’habitude, on ramassera les crottes).


.
FORMULAIRE D’INSCRIPTION
WEEK-END DU 12  ET 13 JANVIER 2008


CHIEN
NOM: .....................................................    RACE: .............................……............................
SEXE:            M                F                     NÉ LE: .......................
N° TATOUAGE OU PUCE: ......................................................................
VACCINS (*) ..................................................................................................................................
N° CERTIFICAT ANTIRABIQUE: ....................................….   VALIDITÉ: ....................
Si plusieurs chiens merci d’indiquer les mêmes données pour chaque chien au dos de la feuille.

PARTICIPANT
NOM……………………………………………… PRENOM:……………………………………..
ANNÉE DE NAISSANCE: .......................
ADRESSE:.....................................................................................................................................
CODE POSTAL: ................................   VILLE: ......................................................................
ADRESSE E-MAIL : ………………………………………………………
Numéro LICENCE :    et fédération : …………………
(Les non licenciés veilleront bien à être assurés pour la pratique des activités).

INSCRIPTIONS (à renvoyer avant le 1er janvier) :
   
•   Forfait chalet   10 € x …. Personne = ………

Je reconnais avoir été prévenu par les organisateurs concernant mes responsabilités sur une atteinte physique et sur les actes du chien qui est sous ma garde.


DATE                            SIGNATURE  (DES PARENTS POUR LES MINEURS)




INSCRIPTIONS ET RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES:

Laurent FOUBERT
27bis Rue du Markstein
68610 LINTHAL
 03.89.74.00.04
e-mail:foubert.laurent@laposte.net


NB : Cette année, il sera possible de dormir au chalet du Ski Club Ranspach, il faudra réserver quelques jours à l’avance en espérant qu’il y ait encore de la place.
(le prix est 10€ ,si on prend les boissons au chalet).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non et il a été reporté faute de neige.
je crois que c'est le 9-10 février mais comme j'ai déjà une course de prévue Sad

dire que ma mère avait dit oui Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:
yana a écrit:
dire que ma mère avait dit oui Rolling Eyes


Dégouté.......... ShockedShocked


ouais bon temps que sa fait pas comme l'année passée: la mère qui dit oui pour 4 courses et 1 stage et tout qui est annulé. là je pète un cable définitivement lol!

(je veux le permis Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yana a écrit:
là je pète un cable définitivement lol!

(je veux le permis Razz )


Ouai le permis c'est pratique (encore faut-il avoir de quoi payer l'essence Twisted Evil )
Ouai c'est chiant de vouloir faire un truc mais aprés on dirait que le sort est contre nous ! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me sousi trouvée un boulot rien que pour pouvoir partir à l'autre bout du monde faire des courses :2mrgreen:

nan mais cette saison s'annonce mieux que la précédante Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...