Inuk1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bonjour à tous! En allant sur Husky un jour tout à l' heure j' ai vu que l' adresse du site n' existe plus et je voudrais savoir si il ferme définitivement ou si il change juste d' adresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 edwin260 a écrit:Bonjour à tous! En allant sur Husky un jour tout à l' heure j' ai vu que l' adresse du site n' existe plus et je voudrais savoir si il ferme définitivement ou si il change juste d' adresse? Il est fermé définitivement, d'où la création de ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 manu_83 a écrit:edwin260 a écrit:Bonjour à tous! En allant sur Husky un jour tout à l' heure j' ai vu que l' adresse du site n' existe plus et je voudrais savoir si il ferme définitivement ou si il change juste d' adresse? Il est fermé définitivement, d'où la création de ce forum... ah dacord je pensais que seul le forum de Husky un jour fermait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 edwin260 a écrit:manu_83 a écrit:edwin260 a écrit:Bonjour à tous! En allant sur Husky un jour tout à l' heure j' ai vu que l' adresse du site n' existe plus et je voudrais savoir si il ferme définitivement ou si il change juste d' adresse? Il est fermé définitivement, d'où la création de ce forum... ah dacord je pensais que seul le forum de Husky un jour fermait Bah c'est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bah non le site n' existe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 edwin260 a écrit:bah non le site n' existe plus Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bah oui logique elle en avais marre donc elle ne voulais plus en entendre parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ha oui le site apparemment aussi est fermé... Enfin étant lié au forum ça parait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 L'hébergement du forum est terminé. Je crois que Guylaine a d'autres soucis que le renouvèlement de l'hebergement. Mais qui sait.....peut être un jour .... Husky un Jour va être de retour. Au moins le site web.... on ne sait jamais..... et on peut toujours espérer.... il y avait beaucoup d'infos utiles! Guylaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 c' est dommage ce qu' il faudrait faire c' est le mettre sur un hébergeur gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Coco a écrit:L'hébergement du forum est terminé. Je crois que Guylaine a d'autres soucis que le renouvèlement de l'hebergement. Mais qui sait.....peut être un jour .... Husky un Jour va être de retour. Au moins le site web.... on ne sait jamais..... et on peut toujours espérer.... il y avait beaucoup d'infos utiles! Guylaine oui Guilaine H1j A étai le premier forum nordique que j'ai visité et il regorge d'énorme souvenir GUILAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites