musheuse831 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 voilà je fait un post spéciale vercors pour le faire connaitre à ceux qui ne connaice pas!voici une photo prise aujourd'huis pas un ami à villard de lans....et oui là neige est labas et moi ji monte le 26 hihi au passage je vous présente la grande copinne de vinka " anouck" croisé golden et husky un fada dans sa tete tire comme un groen voici villard de lans avant hier ....c'est ici oui je m'ennuie lolencore une de villars de lans today ... je maronne je maronne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 super beau j'adooore veux aller vivre la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 je continue même si celà n'intéresse que moi lol :2mrgreen: voici un de mes lieux favoris du vercors,la molière , accésible l'été à pied et à moitié route , l'hivers pas de route , ski de rando , raquette , traineauétél"hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 blog à voir d'un ami dans le vercors http://mush38.skyrock.com/20.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Si sa n'interessais que toi j'aurais pas repondu et morgane non plus :2mrgreen: c'est tres jolie tu as de la chance d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 c'est vrai lol dommage qu'il ny est pas de montagne proche de paris pour toi et capri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 musheuse83 a écrit:c'est vrai lol dommage qu'il ny est pas de montagne proche de paris pour toi et capri Pas grave on s'exile bientot et la les photos seront magnifique avec plein de neige et bientot a la fin du mois de janvier je l'enmene au ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 SUPER!!! ramène nosu pleins de photo dde la première neige de capri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Chouette coin!!!! Je l'ajoutes sur ma liste de coin a visiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 c'est une tres belle région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 julien a écrit:Chouette coin!!!!Je l'ajoutes sur ma liste de coin a visiter si tu y va un des ces jour préviens moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Génial, merci pour les photos J'ai prévus de participer à l'Alpirush donc sa me rassure de voir qu'il a neigé, si tu as d'autres photos du Vercors enneigé n'hésites pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Trop cool les photos Et qui sait qui y sera bientôt ? Bah non c'est pas moi c'est Vaness J'ai déjà eu ma part de neige pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ça semble magnifique comme coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 voici la webcam d'autrans je la regarde tous les jours lol.... oui je m'assure de la météo http://www.trinum.com/ibox/autrans/webcam_village.htm ps: l'alpirush passe dans le vercors c'est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 1ère semaine de janvier du 2 au 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 http://www.gosblanc.com/curses/2007_2008/Alpirush_2008.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ok zutt jy serais pas... en mm temps c'est dans le vercors sud moi je suis dans vercors nord en principe donc j'aurais ptre pas pue , bonne chance entoucas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 woua! sa m a l air beau!! tu nous envera plein de photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Je confirme, habitant au dessus de Grenoble, c'est notre terrain de jeu, ils annoncent un redoux j'espère que la neige va tenir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 shadow a écrit:Je confirme, habitant au dessus de Grenoble, c'est notre terrain de jeu, ils annoncent un redoux j'espère que la neige va tenir : si d'ici le 27 ia plus rien je meur.... il faut qu'il reneige non di diou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 la neige est de retour dan le vercors! espéron qu'elle tienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 c'est magnifique !!!!! J'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 21 mars 2008 salut tout le monde j'anonce 30 cm de neige prévue dans le vercors! je part demain matin pour 15 jours à 3 semaine si ma santé s'améliore si je part et bien ej vous fait de gros bisous à tous ,et bonne chance pour les expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Bisoux moden(night) Merde pour l'exam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 on pensera aussi a toi le 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites