Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie171

mon malamute

Messages recommandés

bonjour,
je voulais avoir quelques conseils,voilà je viens d'adopter un malamute de 1 an1/2 et il n'a jamais tiré,je voulais faire du vtt avec lui et je ne sais pas comment mi prendre avec lui,il est un peu fainéant :haha:
je vous en remercie d'avance,
sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu t'es renseigné un peu sur les nordiques avant de le prendre?

s'il est fénian il faut beaucoup le motivé , bonne piste , voix , calin encouragement , mais d'abors l'apprentissage...

je laisse les pro expliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'en avais avant,je fesait famille d'acceuil pour une spa et j'acceuillais principalement des husky mais je ne fesais pas de vtt à ce momen là avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie a écrit:
ok pas de problème c'est avec plaisir que je vous présenterais mon loup




On attend avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie,

Pourquoi penses-tu qu'il est fénéant? Combien de temps l'as-tu fait courir pour la première fois?
Quel parcours? Quelle température? Combien pèse-t-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut dire que malamute c'est pas comme un husky, il a besoin d'émulation Twisted Evil
exemple ma chiennne Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athaneska a écrit:
faut dire que malamute c'est pas comme un husky, il a besoin d'émulation Twisted Evil
exemple ma chiennne Rolling Eyes



pssssst yana regarde sa lol!


ma croisée mala était fénéante au début, maintenant elle est folle LaughingLaughing faut juste qu'ils y prennnent gouts ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas d'accord. Nos malas sont toujours motivés. Parfois même plus que les huskies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'entends-tu par fainéant ?
Tu as déjà essayé de courir avec lui ou c'est simplement parce quand tu ne sors pas, il est capable de passer ses journées sur le canapé ?

Princesse par exemple, est un pilier de canapé... Quand on reste à la maison, elle passe son temps à dormir. Mais dès qu'on sort la laisse ou le harnais, elle a une super énergie.

Sinon, il est vrai que courir seuls n'est pas toujours motivant pour eux... Seule, Péné se promène. Avec un autre chien, elle court très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SNOWDOG a écrit:
Je ne suis pas d'accord. Nos malas sont toujours motivés. Parfois même plus que les huskies.


dans ta phrase le mot important et NOS malas. Wink
j'ai tendance à penser que seul, sans émulation, c'est moins motivant ce qui est normale Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...