Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Bon bah restons dans l'esprit des fêtes (hommage à Tamarah et Katia ) Le jeu est "Ho ho ho Yellow Snow" il faut relier des nombres entre eux pour faire des dessins... mais la manière de les relier est...particulière http://www.jeux.fr/game75354.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 :haha: J'ai fait tous les niveaux mais je ne suis pas classée... faut dire que j'ai pas l'habitude, j'suis une gonzesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Ouai enfin on est désavantagé nous aussi, j'ai jamais fait ça dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Ouai c'est marant mais un peu spé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 :haha: j'ai tout fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Manu, toi qui nous montre fièrement tes photos sous la neige a Toulon, tu vas pouvoir t'entrainer a pisser dans la neige en dessinant un sapin ou un pere noel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Artic Ocean a écrit:Manu, toi qui nous montre fièrement tes photos sous la neige a Toulon, tu vas pouvoir t'entrainer a pisser dans la neige en dessinant un sapin ou un pere noel ?? J'avais pas envie..... Pas bu assez d'eau :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 manu_83 a écrit:Artic Ocean a écrit:Manu, toi qui nous montre fièrement tes photos sous la neige a Toulon, tu vas pouvoir t'entrainer a pisser dans la neige en dessinant un sapin ou un pere noel ?? J'avais pas envie..... Pas bu assez d'eau :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites