Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie26Laika

Ca sent le 40 cm pour dimanche !!!!!!

Messages recommandés

Marie26Laika a écrit:
:2mrgreen: DE NEIGE !!!!!!!!

je m'en douté tu en a de la chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheers oui de la neige pour montreal et les environs je pense meme plus que 40 cm de NEIIIIIGGGGGGEEEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid


Je viens de regarder meteomedia, il est 2h30am et il annonce pour Mirabel, plus de 50CM de NEIGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Sorter vos tuques, vos bottes, vos pelles et l'antiphlogistine (crème pour le mal de dos)


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers
De notre coté la neige est commencé !! Je dirais qu'il est tombé peut-etre 5 cm et il en reste encore 35 a 45 cm !! Je prendrais des photos de la face de la maison avec Laika vers la fin de la tempête ... Nous on a une souffleuse et ou que la souffleuse na pas accès cest mon conjoint qui ramasse la neige a la pelle !! Il faut bien que nos hommes servent a quelque chose Laughing Et bien si la tendance ce maintien nous allons avoir un beau Noel tout blanc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement que les hommes ne sont pas la que pour ramassé la neige Razz il ne font pas de malèse heux au véto :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy a écrit:
heureusement que les hommes ne sont pas la que pour ramassé la neige Razz il ne font pas de malèse heux au véto :2mrgreen:


hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie26Laika a écrit:
jimmy a écrit:
heureusement que les hommes ne sont pas la que pour ramassé la neige Razz il ne font pas de malèse heux au véto :2mrgreen:


hihi

RazzRazzRazz
ah tu ma touché ok je Arrow sor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mon cote ca commencer depuis le matin il est 7:00 le soir et c pas encore fini on a eu 50 cm et ca l'air qu'il reste entre 5 et 10 cm en cours de nuit hhihihihihihih
il fais froid par contre ....-11 mais avec le facteur vent ca donne -21 ressentie affraidaffraid

heureusement que les hommes ne sont pas la que pour ramassé la neige Razz il ne font pas de malèse heux au véto


oui il font juste des crise de nerf au volant des autos :2mrgreen: :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHH LA LA !! JE CROIS BIEN QUE C'EST TERMINÉ LA TEMPÊTE 65 CM DANS MON SECTEUR , IL EST 5H55 AM JE PARS AU TRAVAIL ET CE SOIR JE PRENDRAIS DES PHOTOS !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En France quand ya 5 cm c'est la panique mais au Canada c'est la routine, ils sont tous bien équipé pour affronter la neige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tous bien équipé pour affronter la neige...


on est jamais assez equiper pour ca!!!! dans mon coin je pense qu'on a eu comme 70-75 cm de neige c fou on a eu toute la misere du monde a sortir de la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez quand meme de la chance passer noel sous la neige le reve....................
vite des photos svp EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...