yana11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 le vtt de mon frère: les glaçons qui pendant du toi: la rivière (pas encore toute gelée ^^) yana heureuse d'être dans la neige allez viens jouer! snif c'est pas juste (bah ouais elle a pas le droit de jouer^^ elle comprends rien la pauvre :'( ) l'affreux jojo qui court dans tout les sens mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Tres jolies photos pourquoi tu lui as mis un manteau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 capri a écrit:Tres jolies photos pourquoi tu lui as mis un manteau ? à cause de son arthrose , c'est pour la protéger du froids mais elle aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 oui c,est bien!!!!! Pour l'arthrose!!! Tu lui donne des comprimer ou des injection de glucosamine ??? Belle photo, il peut etre libre le petit dernier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 encore chanceuse ,,,... non dit diou! mdr yanouch le cucu en l'aire c'est une gamine j'adore! j'aime bien la photo du vélo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Julie Nordic a écrit:oui c,est bien!!!!! Pour l'arthrose!!! Tu lui donne des comprimer ou des injection de glucosamine ??? Belle photo, il peut etre libre le petit dernier!!!! on lui fait une cure depuis quelques semaines de "astoral geltinal (?) premium" et comme elle a fait une crise d'arthrose jeudi elle a eu 1 piqure de cortisone + là elle a des comprimés mais je sais pas de quoi c'ets ma mère qui a été chez le véto enfin dès que c'est désenflamer on retourne chez l'ostéo et je lui parlerais de la glucosamine, je sais pas si c'ets mieux que ce que yana a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 va avoir du mal à freiner ton frere maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Pour l' arthrose j' utilise du flexadin ( comprimés à base de glucosamyne et d' arpagophytum ) et du flexicam ( generique du metacam ) qui est un anti-inflammatoire et le resultat est vraiment vraiment positif.Voilà si cela peut t' aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 benedicte a écrit:Pour l' arthrose j' utilise du flexadin ( comprimés à base de glucosamyne et d' arpagophytum ) et du flexicam ( generique du metacam ) qui est un anti-inflammatoire et le resultat est vraiment vraiment positif.Voilà si cela peut t' aider. merci, je note tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Le vélo...ouchhh TROP CLASSES TES TOUTOUS DANS LA NEIGE Ils se sont bien éclatés et toi aussi je suppose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 nanouk a écrit:va avoir du mal à freiner ton frere maintenant moi je trouve plutot sympa l effet stalactiques sur le vélo c' est original un vélo qui se déguise en sapin de noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites